


tu as payé des frais de transfert lors de nombreux achats d'...Audi....floriankarch a écrit :La mienne prends le cours du jour, et je dois payer 30 € de frais. Mon acompte s'est fait à 0,801 il y a quelques semaines.


C'est sans doute la meilleur solutiondoc_cupra a écrit :tu ouvres un compte en livre, et tu le provisionne le jours du cours qui te conviens







En janvier, prises de bénéfices et distribution de bonbons au casino de la City,floriankarch a écrit :Quel est le taux de septembre chez BMW ?
Moi c'est pour février/mars 2015, mais c'est vrai que la chute actuelle fait un peu peur ...






Bonsoir à tous,gtrs57 a écrit :-pour garantie, il me confirme que la garantie est de 3 ans en GB contre 2 en France. Comment faire ds ce cas pour prendre une extension en France, je pense qu'il faut le faire avant la fin des 2 ans (chez Audi, on a refusé à la fin des 3 ans de prolonger au motif que la France garantissait deux ans)...
:

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute