C'est clair mais rassure toi, avec mon X3 et 4 pneus hiver je m'en sortais très bien aussi. Je monte régulièrement à superbesse et je suis toujours passé sans encombre
Ca y est, il arrive aussi... Enfin ! Livraison la première semaine de novembre à Londres Parklane.
Commandé le 02 mai par scann/mail (28 mai sur contrat).
Le timing est conforme aux premières estimations bien qu'entre temps le contrat final ait mentionné "20 décembre".
Pour rappel 2.0 xline BVA, une dizaine d'options, bleu.
Cet été, j'ai pu visiter l'usine de Spartanburg lors de mon périple aux USA.
On a visité le bloc qui monte les X3 et X4 sur la meme chaine. La répartition est d'ailleurs reglée comme du papier à musique. 2 X3 pour 1 X4.
C'était mi-aout.
Bon, j'ai été un peu déçu de la visite dans le sens ou on nous montre beaucoup moins de chose que lors des visites des usines PSA. La bas, on ne nous montre que la partie montage et encore, un peu au pas de course.
Petite info glanée au passage : l'option toit pano ouvrant est montée sur 70% des vehicules.
Et lors de la commande de ma 330, le commercial me disait que desormais ils étaient sur des délais à juin 2015 sur les X3/4. :face:
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute