X4 Première génération de 2014 à 2018
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 01 avr. 2014, 14:59
Bonjour à tous
je suis sur le point de commander un x4 20d 190ch ( le 3.0d me tente mais le malus est trop elevé)
j' etais chez mon concessionnaire donc voici ma config
Livraison fin juillet si jem' arrange avec lui pour reprendre mon ancien vehicule deux mois avant la fin du leasing ou fin septembre
sophisto grey cuir moka
pack m, pack innvation , full led jantes 20 pouce m, toit ouvrant gps pro , vitres teintés
Niveau prix j ai eu 10 pourcents
Qu en pensez vous?
Dernière modification par
GregGoss le 01 avr. 2014, 23:20, modifié 1 fois.
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 01 avr. 2014, 15:15
bakanach
Membre actif
Messages : 288 Inscription : 26 nov. 2011, 12:48
Voiture : RS4 B8 et RS6 Plus C5
Message
par bakanach » 01 avr. 2014, 15:49
magnifique cette couleur !
Après niveau financement, j'y connais rien
donc peux rien dire
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 01 avr. 2014, 16:28
Jolie config
Tu n'as peur de perdre de la puissance (et du confort) avec les 20" ?
toby64
Addict au forum !
Messages : 8286 Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64
Message
par toby64 » 01 avr. 2014, 16:33
Pourquoi perdre de la puissance en 20p ?
le diametre ext du pneu reste le meme non ?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 01 avr. 2014, 16:44
Oui mais ils sont beaucoup plus larges d'ailleurs la conso officielle moyenne passe de 5,2 à 5,4 l/100Km entre le 17" et le 20" sur le 20d
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 01 avr. 2014, 21:51
Personnellement la conso de toute facon ca ne va pas changer grand chose et j' avoue que je suis vraiment fan des 20 pouces
D' ailleurs je voulais mettre l' option qui permet à la voiture de se garer seul mais non compatible avec les jantes 20
19 pouces max
D' ailleurs savez vous pourquoi?
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 01 avr. 2014, 22:06
Aucune idée mais je confirme l'incompatibilité
Dylan
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique
Message
par Dylan » 02 avr. 2014, 02:23
Magnifique configuration
il est vraiment classe en noir et avec les jantes 20''
ISIDORE
Membre confirmé
Messages : 1459 Inscription : 18 août 2012, 22:20
Voiture : BMW 640d gran coupé exclusive
Message
par ISIDORE » 02 avr. 2014, 04:24
La largeur des jantes sans doute ? Les capteurs ''radars'' doivent être masqués avec les 20 pouces en 315 à l'arrière ?
Belle couleur, belles jantes, il me tarde de le voir en vrai.
Dylan
Membre actif
Messages : 455 Inscription : 16 juil. 2013, 06:15
Voiture : BMW X4 35d M-Sport Carbonschwarz + Seat Leon Cupra 290 Rouge
Localisation : Martinique
Message
par Dylan » 02 avr. 2014, 05:29
Quoooiii ? 315 à l'arrière
c'est la largeur des pneus d'une Audi R8 à l'arrière (désoler c'est le seul exemple que j'ai en tête
).
hugobl
Membre bavard
Messages : 589 Inscription : 28 avr. 2013, 16:49
Voiture : M550d 2018
Localisation : France
Message
par hugobl » 02 avr. 2014, 08:07
Cela me paraît beaucoup sur un x4 c'est ce que j'ai sur mon x5 et sur mon ex x3 c'était du 20 mais en 275
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 02 avr. 2014, 10:31
Moi je trouve que c 'est ce qui fait toute la beauté de la voiture
En parlant de ca le x3 est configurable sur le site bmw fr
A votre avisx3 ou x4?
X3dsr
Membre confirmé
Messages : 1037 Inscription : 12 mai 2013, 12:17
Voiture : E93 335i Ph1 - E46 325CI Ph2- E9 CSi encore en vrac
Localisation : (très très) Ouest
Message
par X3dsr » 02 avr. 2014, 11:50
Le post // ouvert par tfa " La configuration idéale" peut aider.
Toujours membre, … merci la config BMW foireuse ..,
du BBKK...
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 02 avr. 2014, 12:19
j'avais fait le même choix (couleur, cuir, jantes) sur ma config type... mais juste avec un gros moteur
X Bordeaux
Membre bavard
Messages : 767 Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70
Message
par X Bordeaux » 02 avr. 2014, 14:38
Sur X5 les 20' c'est 275 à l'avant et 315 à l'arrière !!
Pour en avoir déjà eu, c'est vraiment énorme !!!!! Mais c'est beau
Je pense que l'option parking auto est indisponible avec les 20' car la diamètre de braquage est réduit.
Bravo pour ta config.....et jolie couleur extérieure !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter