Bonjour,
En lisant la documentation sur les options BMW X4, j'ai noté que si l'on prenait l'affichage tête haute HUD on avait également un écran d'information 9.2" dans le combiné d'instrumentation. Est-ce à dire que cet écran est similaire au Black Panel 10.2" des séries 5 ou 7 (cf. image, permettant d'avoir un écran différent selon mode de conduite sport, confort etc...) ou pas du tout?
Quelle est la différence avec l'écran 5.7" qui est fourni avec l'option Navigation Multimedia Professional? est-ce un semi black panel?
Je suppose que dans un cas, comme dans mon f25, tu as un ecran lcd de 4cm de haut, entre et sous les 2 compteurs , qui eux restent "standard" .
Dans l'autre cas, tu as un ecran lcd a la place du tdb ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute