Commande X4 en août et délais de livraison ?

X4 Première génération de 2014 à 2018
r
rafolle1
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 00:09
Voiture : BMW X1

Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par rafolle1 »

Bonjour à tous,

Je souhaite acheter un X4 en août, en 20d version Lounge plus (sophistograu/Oyster), mais je m'interroge sur les délais de livraison ??
Quelqu'un a-t-il commandé un X4 très récemment et pourrait me donner la date de livraison qui lui a été donnée par son concessionnaire ? Le mien me dit début 2015 ? Est-il possible que le délai de livraison soit différent en fonction des concessions et si oui pourquoi ? Une concession plus petite ou sur Paris ou en région pourrait-elle avoir des délais plus courts ? (on peut toujours rêver (:-)
Merci beaucoup pour vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
cataragne
Débutant
Débutant
Messages : 23
Inscription : 16 mars 2014, 10:14
Voiture : BMW X3 F25

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par cataragne »

J'ai commandé le mien en MAI pour livraison 20 décembre. Ce qu'on t'annonce est donc tout à fait cohérent.
r
rafolle1
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 00:09
Voiture : BMW X1

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par rafolle1 »

Merci pour ta réponse Cataragne ! Il va donc falloir prendre mon mal en patience (;-(
Avatar de l’utilisateur
X Bordeaux
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 767
Inscription : 01 nov. 2010, 00:00
Voiture : Bientôt en X4 - 5 Touring F10 - Ex X5 E70

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par X Bordeaux »

Peut-être pour :santa: ?
r
rafolle1
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 00:09
Voiture : BMW X1

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par rafolle1 »

Oui c'est un super cadeau ! :D
r
rafolle1
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 00:09
Voiture : BMW X1

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par rafolle1 »

Ca y est ! Commande passée pour mon X4 20d Lounge plus, Sophistograu/Oyster.
Livraison ? .... Janvier 2015 :(
Tant pis pour Noël ! Ce sera pour mon anniversaire :D
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par Thomas »

Bravo pour ta commande :Top:

Livraison 2015 ça veut dire que tu risque de payer le malus version 2015 ou c'est la date de commande qui est utilisée ?
r
rafolle1
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 22 juil. 2014, 00:09
Voiture : BMW X1

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par rafolle1 »

Merci !
Oui, tout à fait, le concessionnaire m'a dit que c'est à la date d'immat.
J'espère que je ne vais pas payer trop cher le millésime 2015 :pale:
R
Rodolfo
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : 15 sept. 2014, 22:33
Voiture : BMW X4 35
Localisation : Italie

Re: Commande X4 en août et délais de livraison ?

Message par Rodolfo »

Bonjour, j'ai commandé mon X4 dans la même période (mi-août), en revanche les délais sont un peu plus raisonnables, livraison prévue fin novembre. Le véhicule est fini d'être produit, j'attends le transport en bateau puis en camion jusque chez nous en Italie.

Je suis surpris de ces différences de délai de livraison en fonction des pays... sans doute que la demande du marché français est plus forte (et oui vous êtes moins en crise que l'Italie !!!) :tongue:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter