X4 commandé

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

X4 commandé

Message par lubougna »

Salut a tous
voila X4 commandé depuis le 31 octobre 2014 livraison prévue le 24 mars 2015 pfouuuuuuhhhaaaaaaa ça va ètre long ...
configuration
BMX X4 xDRIVE 20d
alpineweiss
kit M sport
jantes 622M 19"
business pack
gps professional
boite auto palettes au volant
système d'alarme
sans monograme
attelage remorque
camera de recul
vitre teintées foncées a l'arrière
rétro int et ext anti-éblouissement aotomatique
sac a ski
pack éclairage
surround view
voila je pense ne rien avoir oublié ...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X4 commandé

Message par TFA »

:Top: BMW semble faire un carton avec son X4.
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

ou tu l'adore ou tu le deteste ... mais si tu l'adore pas facile d'y résister ...
pourtant je roule en audi depuis 1998 mais la j'ai craqué grave ... lol
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

que penses tu de la configuration tfa ?
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X4 commandé

Message par TFA »

Pas mal ta config, il manque peut être 2 cylindres :)

tu gardes les sièges de série, la sono de base et la suspension Sport ?
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

oups il y a de l'oubli ... lol ...
sieges sport cuir nevada scwartz
la radio origine est amplement suffisante pour moi
pour la suspension g eu l'occasion d'essayer les 2 et la sport ne me dérange pas du tous
pour les 2 cyl en plus ben y a plus de budget ... lol
entre un 20d et 30d il y a + ou - 8000 euros de + et le malus pour un 30d est de 2200 euros et le 20d 250 euros ça fait 10.000 euros de difference
et je trouve que pour rouler a 130 sur les autoroutes et 90 sur les nacionales c'est grandement assez avec 190 cv ... c'est ma déduction et ça n'engage que moi bien entendu
c
chris22
Membre actif
Membre actif
Messages : 224
Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
Localisation : Bretagne

Re: X4 commandé

Message par chris22 »

Belle configuration , l attente risque d'être très longue , tfa à raison il manque peut être 2 cylindres ( 6 cylindres un jour , 6 cylindres pour toujours :bounce: )
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X4 commandé

Message par TFA »

Je parlais du L6 juste en regard de la config typée sport (19", pack MSport….)
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: X4 commandé

Message par scalpel »

Salut
à lire les fils de discussions les uns après les autres
le blanc à la côte.....
@+
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 commandé

Message par Thomas »

Et le Blanc alpineweiss est "gratuit"
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

pout ton info tom x3
mon vehicule est commandé au grand duché de luxembourg
et la a partir du moment ou tu prend le Business Pack toutes les teintes sont a 0,00 euros
moi je la voulais blanche doc j'ai pris blanc
regarde sur le configurateur BMW.LU les véhicule ne sont pas équipé pareil a pack égale ...
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: X4 commandé

Message par Thomas »

Je te fais confiance. En France c'est 950€ la teinte métallisée quelque soit la finition.
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: X4 commandé

Message par scalpel »

lubougna a écrit :
regarde sur le configurateur BMW.LU les véhicule ne sont pas équipé pareil a pack égale ...
même chose sur le cofigurateur .be

on a le choix sur les inserts déco, alors que le cofigurateur .fr il n'y a que les choix alu...... :suspect:
Image
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

et oui l'importateur belgique est l'importateur belux ce qui veut dire belgique luxembourg c'est pareil ....
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

Salut a tous
bon ben voila X4 prévu pour le 24 mars sur le bon de commande est reporté a debut mai ... dégouté y a pas d'autre mot
entré chez bmw de la sorte apres 17 ans chez audi c'est pas le top mais bon ... X4 quand tu nous tiens ...
:evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: X4 commandé

Message par scalpel »

Salut,
Et ils t'ont donné quelle excuse pour ce report ?
Avatar de l’utilisateur
lubougna
Débutant
Débutant
Messages : 48
Inscription : 12 nov. 2014, 17:12
Voiture : BMW X4 20d
Localisation : 55 meuse

Re: X4 commandé

Message par lubougna »

ils m'ont dis qu'il y avait eu une tempète de neige en amérique et que l'usine avait tourné au ralentit faute d'aprovisionement et que le X4 etait victime de son succès .... pas trop convaicu de la chose mais c'est comme ça ... :no: :no: :no:
je passe a la concession demain j'en saurais peut etre + ...
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X4 commandé

Message par TFA »

Pas convaincu non plus par ces explications :suspect:
p
pitchoun133
Débutant
Débutant
Messages : 13
Inscription : 03 déc. 2014, 12:37
Voiture : AUDI A1

Re: X4 commandé

Message par pitchoun133 »

Je ne crois vraiment pas aux explications de ta cc. Si ton X4 devait être livré sur mars, il aurait du être produit sur les quinze premiers jours de février. Hors sur le site de BMW factory, on a les infos sur les cadences de productions. Sur le mois de février, ils ont fabriqués plus de 28 000 X (4 131 X4 en ce qui te concerne). Pour suivre ces chiffres depuis 8 mois (délai pour avoir mon X3), ils sont aux mêmes niveaux que les autres mois donc aucune pénurie de pièces!!
Bon courage avec ta cc pour obtenir une belle voiture de prêt en attendant!
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17176
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: X4 commandé

Message par callaway0409 »

il y a bien eu une tempête... mais les explications semblent difficiles à entendre. J'ai commandé le mien pour une livraison début avril et il est arrivé cette semaine :study:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter