Salut a tous
voila X4 commandé depuis le 31 octobre 2014 livraison prévue le 24 mars 2015 pfouuuuuuhhhaaaaaaa ça va ètre long ...
configuration
BMX X4 xDRIVE 20d
alpineweiss
kit M sport
jantes 622M 19"
business pack
gps professional
boite auto palettes au volant
système d'alarme
sans monograme
attelage remorque
camera de recul
vitre teintées foncées a l'arrière
rétro int et ext anti-éblouissement aotomatique
sac a ski
pack éclairage
surround view
voila je pense ne rien avoir oublié ...
ou tu l'adore ou tu le deteste ... mais si tu l'adore pas facile d'y résister ...
pourtant je roule en audi depuis 1998 mais la j'ai craqué grave ... lol
oups il y a de l'oubli ... lol ...
sieges sport cuir nevada scwartz
la radio origine est amplement suffisante pour moi
pour la suspension g eu l'occasion d'essayer les 2 et la sport ne me dérange pas du tous
pour les 2 cyl en plus ben y a plus de budget ... lol
entre un 20d et 30d il y a + ou - 8000 euros de + et le malus pour un 30d est de 2200 euros et le 20d 250 euros ça fait 10.000 euros de difference
et je trouve que pour rouler a 130 sur les autoroutes et 90 sur les nacionales c'est grandement assez avec 190 cv ... c'est ma déduction et ça n'engage que moi bien entendu
Belle configuration , l attente risque d'être très longue , tfa à raison il manque peut être 2 cylindres ( 6 cylindres un jour , 6 cylindres pour toujours )
pout ton info tom x3
mon vehicule est commandé au grand duché de luxembourg
et la a partir du moment ou tu prend le Business Pack toutes les teintes sont a 0,00 euros
moi je la voulais blanche doc j'ai pris blanc
regarde sur le configurateur BMW.LU les véhicule ne sont pas équipé pareil a pack égale ...
Salut a tous
bon ben voila X4 prévu pour le 24 mars sur le bon de commande est reporté a debut mai ... dégouté y a pas d'autre mot
entré chez bmw de la sorte apres 17 ans chez audi c'est pas le top mais bon ... X4 quand tu nous tiens ...
ils m'ont dis qu'il y avait eu une tempète de neige en amérique et que l'usine avait tourné au ralentit faute d'aprovisionement et que le X4 etait victime de son succès .... pas trop convaicu de la chose mais c'est comme ça ... :no: :no: :no:
je passe a la concession demain j'en saurais peut etre + ...
Je ne crois vraiment pas aux explications de ta cc. Si ton X4 devait être livré sur mars, il aurait du être produit sur les quinze premiers jours de février. Hors sur le site de BMW factory, on a les infos sur les cadences de productions. Sur le mois de février, ils ont fabriqués plus de 28 000 X (4 131 X4 en ce qui te concerne). Pour suivre ces chiffres depuis 8 mois (délai pour avoir mon X3), ils sont aux mêmes niveaux que les autres mois donc aucune pénurie de pièces!!
Bon courage avec ta cc pour obtenir une belle voiture de prêt en attendant!
il y a bien eu une tempête... mais les explications semblent difficiles à entendre. J'ai commandé le mien pour une livraison début avril et il est arrivé cette semaine