du coup tu perds direct les 2 ans de garantie de ton véhicule...Stéphane95 a écrit :Merci pour vos réponses !
En ceux qui concerne la Reprogramation je pense qu'aucune concession n'accepterais d'installer un boîtier mais moi pour la Reprogramation je vais toujours au même endroit pour toutes les voitures que j'ai eu !
Je l'ai déjà contacter pour mon X4 30d il devrait passer a 320cvdonc livraison de mon véhicule fevrier et Reprogramation fevrier

Bsr, j'ai reçu les barres de toit compatibles avec les rails pour 180euros avec des gadgets offerts. En revanche pas de snap-in pour iphone 6 et 6+. Pour les accessoires M, je vais commander le becquet et grilles avant, dispo ok sous 2 jours,l'ensemble pour un peu moins de 500euros pose incluse. C'est tout pour nous en Italie !!Stéphane95 a écrit :Pour ceux qui on déjà reçu leur bêtes avez vous commandé des accessoires d'origine BMW si oui lesquelles sont déjà dispo?
merci d'avance

Je confirme, le coffre d'un F25 est identique au F26Stéphane95 a écrit :J'ai trouver ça sur le net
Tapis de coffre x3 F25
http://www.accessoires-bmw.fr/accessoir ... KPNM4FPeK0
Donc pour vous c'est ok pour le X4 ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute