X4 Première génération de 2014 à 2018
Lance7v
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 11 sept. 2015, 07:12
Voiture : BMW X4 xDrive 20d MSport Blanc
Message
par Lance7v » 13 sept. 2015, 22:28
Bonjour,
Je suis aller chercher mon BMW X4 samedi chez mon cc.
C'est un X4 xDrive 20d MSport Blanc de démonstration qui est de juillet 2015 et que j'ai obtenu avec un bon rabais avec 6500 km.
Voici quelques photos...
Bonne soirée.
Dernière modification par
Lance7v le 13 sept. 2015, 23:09, modifié 4 fois.
BMW X4 xDrive 20d MSport Blanc
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 13 sept. 2015, 22:49
Superbe, bienvenue sur le forum
Regarde un peu sur le forum tu y trouveras un voisin qui a quasi le même X4 (TFA).
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 13 sept. 2015, 22:53
X4 MSport blanc très bon choix
777
Membre bavard
Messages : 550 Inscription : 25 oct. 2014, 21:05
Voiture : M4 CS. AUDI RS4
Message
par 777 » 13 sept. 2015, 22:53
Toujours aussi beau en blanc
Profites en bien
"Le sage recherche la vérité, l'imbécile l'a déjà trouvée"
Lance7v
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 11 sept. 2015, 07:12
Voiture : BMW X4 xDrive 20d MSport Blanc
Message
par Lance7v » 13 sept. 2015, 23:00
Merci pour vos commentaires.
Content qu'il vous plaise...
BMW X4 xDrive 20d MSport Blanc
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 14 sept. 2015, 06:25
Très bon choix !
scalpel
Membre actif
Messages : 212 Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF
Message
par scalpel » 14 sept. 2015, 08:35
Salut
Très jolie X4
JP34
Membre actif
Messages : 125 Inscription : 25 juil. 2012, 19:20
Voiture : BMW i4 eDrive40
Localisation : Herault
Message
par JP34 » 14 sept. 2015, 13:11
Bonjour
Très beau en blanc.
marcou
Membre expert
Messages : 2812 Inscription : 05 juin 2011, 01:00
Voiture : G20 330d M Sport Pro
Localisation : 59
Message
par marcou » 14 sept. 2015, 13:32
Félicitation
Très joli X4.
Le blanc et le sophistau grau ont le vent en poupe pour les X4.
GregGoss
Membre actif
Messages : 253 Inscription : 03 sept. 2011, 01:00
Voiture : Mercedes c coupé AMG
Message
par GregGoss » 17 sept. 2015, 11:06
Sympa en blanc j ' adore à chaque fois que je le vois mais je n' ai jamais osé franchir le pas
par contre definitivement je conseil d enlever cette sortie simple et de passer à la double performance ca change tout niveau look
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter