Tu as le 25d, tu regrettes le 30d et tu voudrais passer au 20d
Voila mon avis sur le X4 :
Est ce que le moteur 20d est suffisant ? Oui, largement et dans toutes les situations.
Est ce que le moteur 20d est fun ? Non, ni par sa sonorité (pluto discrete) ni par ses performances, correctes mais sans plus.
En fait tout dépend de ton utilisation, je trouve que la ou le 20d est le moins agréable c'est sur les 2 premiers rapports, donc en ville principalement. Sur route ou autoroute il me convient bien, même si le 30d me fait toujours de l'oeil.
Le 20d c'est aussi une carte grise et une assurances moins couteuses.
Il faut absolument que tu ailles l'essayer avant de l'acheter.
Ps : Et pour 65000km / an je prendrais plutôt une berline bien plus aérodynamique.