Bientôt en X4 !

X4 Première génération de 2014 à 2018
b
basiloni
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 29 févr. 2016, 11:18
Voiture : Bmw X5

Bientôt en X4 !

Message par basiloni »

Bonjour à tous,

J’ai commandé ce weekend une X4 2.0i en remplacement de ma X5 3.0d.

Voici les détails de la future belle :

BMW X4 2.0i BVA avec palettes au volant
Sophistograu et intérieur cuir Nevada Mokka
Insert de décoration Fineline Anthracite
Kit M avec jantes 19’

Accès confort
Caméra de recul
Vitres teintées
Surround View
Toit ouvrant
Pack rétroviseurs
Sièges sport électriques + mémoire
Sièges chauffants à l’avant
Sièges chauffants à l’arrière
Pack rangement
Pack éclairage
Ciel de pavillon anthracite
PDC avant et arrière
Adaptative headlights
High Beam Assist
Phares antibrouillard LED
Driving Assistant Plus
Park Assist
Speed Limit Info
EDC (contrôle électronique des amortisseurs)
Attelage de remorque (rabattable électriquement)
Système de navigation Professionnel
HUD
Téléphonie confort avec connectivité étendue

Ayant commandé la voiture ce weekend, j’ai eu la chance de bénéficier des tarifs d’avril et donc des nouveaux équipements, à savoir : volant M sport nouvelle génération (le même que la 4.0i), le hotspot wifi et la recharge sans fil dans l’accoudoir.

J’ai choisi de passer à l’essence (sous les conseils d'amis et du vendeur) car je fais en moyenne 10.000 km par an et pas mal d'embouteillages (impatient donc de bénéficier de l’active cruise control avec fonction Stop & Go).
J’ai un peu peur d’avoir du mal à redescendre à 4 cylindres mais je devrais pouvoir m’y habituer.

Le délai est de 3 mois et je pense que ça va me sembler très long :D

Alexis
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Bientôt en X4 !

Message par Outlander 68 »

Salutations Alexis et félicitations pour cette future acquisition :Top:

F26 en essence est effectivement peu commun sur le forum
Mais certainement un choix judicieux :Top:

Equipement et configuration pléthorique :Top:

:coucou:

na101 es tu certain que le restylage du F26 s'accompagnera également de nouvelles motorisations...reste le N20 ou bien :scratch:
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: Bientôt en X4 !

Message par captaincook »

:coucou:

Une bien belle et complète configuration que tu as choisie là.

Tu ne précises pas si ton actuel X5 est un E53, un E70 ou un F15.

Il est certain que le 2.0i te procurera des sensations différentes du 3.0D mais les performances ne devraient pas être en reste, compensées en partie par la différence de poids.

Tu nous diras ça le moment venu.
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
b
basiloni
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 29 févr. 2016, 11:18
Voiture : Bmw X5

Re: Bientôt en X4 !

Message par basiloni »

captaincook :coucou:

Mon X5 est un E70, certes lourd et encombrant, mais toujours agréable.

Je ne suis par contre pas ravi de son 3.0d par rapport à celui de la F10 (530d) de mon frère.

Là on est bien dans toute la splendeur du 6L BMW ! Souplesse, puissance et confort.

Je pense donc en effet que le 2.0i ne me décevera pas.
Avatar de l’utilisateur
scalpel
Membre actif
Membre actif
Messages : 212
Inscription : 13 nov. 2014, 21:25
Voiture : X4 3.0d Xline...F26
Localisation : IDF

Re: Bientôt en X4 !

Message par scalpel »

Salut basiloni,

Bon choix et belle config :Top:
b
basiloni
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 29 févr. 2016, 11:18
Voiture : Bmw X5

Re: Bientôt en X4 !

Message par basiloni »

Petite mise à jour :
Après lecture de plusieurs sujets et d’avis favorables sur ce forum, j’ai appelé mon vendeur ce matin et lui ai demandé d’ajouter à la config le système-haut-parleurs HiFi.
Ça ne vaut évidemment pas le HK (700 € plus cher) mais il semblerait que ce soit déjà suffisant pour avoir un son très correct.
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Bientôt en X4 !

Message par Thomas »

Bonne idée, j'ai cette option et le son est déjà très bien. Pas forcément extrêmement fort mais ne sature pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter