okaiii merci
s'il faut reprogrammer, je crois que je vais laisser tomber !
par contre, pour la calandre, merci à l'avance pour le tuto
le x4 est sophistograu, intérieur mocca embossage X... très joli
j'ai pas de photos, mais c'est un xline classique, en 20d et je regrette vraiment de pas avoir pris en 30d
j'ai regardé pour un neuf, en M, il faut en gros que je rajoute un billet de 20000 et ce qui me traumatise c'est l'écotaxe de 2800
je rajoute 6000 et j'ai le nouveau x6... le X6 j'adore car je me sens un peu à l'étroit dans le x4 mais les gens vont penser il est blindé celui-là ..et je fais une profession libérale donc çà va pas !! ahh la France
