X4 Première génération de 2014 à 2018
Ralph
Membre actif
Messages : 119 Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d
Message
par Ralph » 23 juil. 2016, 12:03
Bonjour
Avez trouvé une solution pour roue de secours (galette) pour X4 pour l'avoir dans votre malle sans forcément mette une cinquième roue sale dans la malle?
Merci pour votre aide
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 23 juil. 2016, 12:11
Il n'y a pas assez de place dans le X4 sous le coffre pour mettre une roue donc c'est vite vu :
- Rouler sans roue de secours comme beaucoup de monde
- Modifier ton coffre pour remonter le plancher
- Mettre la roue dans le coffre
Fait une recherche sur le forum sur le kit de réparation et compresseur, cela permet de parer à pas mal de situations.
Ralph
Membre actif
Messages : 119 Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d
Message
par Ralph » 23 juil. 2016, 12:24
Bon je Suis du genre à faire attention aux pneux et à leur usure.
Tom: tu as dis : remonter le coffre as tu vu cela quelque part?
Je vois bien un mecanisme en plastique pour stabiliser la galette
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 23 juil. 2016, 16:30
Oui j'ai déjà vu ca, sur ce forum ou sur une Golf 7, je ne sais plus. On en parle un peu ici :
viewtopic.php?f=88&t=26444&hilit=galette#p591449 mais pour X1
Sur X4 la place sous le plancher est réduite.
Voila une illustration sur Touran je crois :
Ralph
Membre actif
Messages : 119 Inscription : 19 juin 2016, 20:21
Voiture : X4 20d
Message
par Ralph » 23 juil. 2016, 22:25
Merci Tom
Ok je vais chercher, quelqu'un a t'il un retour d'expérience sur le kit de réparation et le kompresseur ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter