BMW X4 : livraison imminente

X4 Première génération de 2014 à 2018
Répondre
Avatar de l’utilisateur
mlgd
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 07 nov. 2016, 22:20
Voiture : BMW i4 M50
Localisation : La Rochelle

BMW X4 : livraison imminente

Message par mlgd »

Bonsoir,

Plus que quelques jours avant de changer ma fidèle série 3 Gran Turismo de 2013
Image
pour un X4 M Sport 20d flambant neuf :
Image

N'étant pas adepte de la conduite haute (SUV, SUC, camion, ...), il ne m'aura fallu que le temps d'un week-end et l'essai d'un X4 xDrive35d M Performance pour me laisser convaincre. Ok, qui ne serait pas convaincu par 313ch et les finitions carbone !
Toutefois ma raison et le coût de la TVS ayant eu le dessus, je me limite au 20d :(

Voici donc ce qui m'attend à la concession depuis quelques mois (la livraison ayant été réalisée bien avant la fin de la location de ma série 3 GT) :
- X4 xDrive20d boite automatique
- Finition M Sport
- Couleur Melbourne Rot
- Jantes 19" style 622M
- Sellerie cuir Nevada Elfenbeinweiss avec lisere rouge
- Pack BMW Connected Drive
- Pack Innovation
- Vitrage calorifuge
- Système de haut-parleurs Hi-Fi

Passer de la couleur Estoril Blau (gendarmerie) au Melbourne Rot (pompier) va me demander un petit effort. Personnellement j'aurais préféré le Long Beach Blue. Quel dommage qu'il soit réservé au X4 M40i car le choix des couleurs est beaucoup moins original que les lignes du X4.

J'ai hate ! :bounce:

PS quelques points vont me manquer :
- le toit ouvrant panoramique
- les portes façon coupé
- les sièges tissu / alcantara
C
Chrislns
Membre actif
Membre actif
Messages : 390
Inscription : 05 nov. 2016, 17:06
Voiture : X3 G01 MSPORT

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par Chrislns »

:Bienvenue:
Superbe et belle config !!!! De belles photos en perpective
Avatar de l’utilisateur
mlgd
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 07 nov. 2016, 22:20
Voiture : BMW i4 M50
Localisation : La Rochelle

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par mlgd »

Si la météo le permet, je ferais quelques shots devant la mer
Avatar de l’utilisateur
mlgd
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 07 nov. 2016, 22:20
Voiture : BMW i4 M50
Localisation : La Rochelle

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par mlgd »

Bon pour l'instant le pluie tombe et retombe dans la région.
Donc en attendant, petite photo avec la pluie :

Image
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par P@t »

Il fallait oser cette couleur,perso cela ne me choque pas. A voir au soleil qui devrait sublimer l'ensemble
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20466
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par Thomas »

Salut, j'ai intégré ta photo en grand dans ton message.

Bravo pour ton choix il est superbe en rouge, c'était la couleur utilisée pour la présentation et dans les catalogues. J'aime beaucoup.
Tu en est content j'imagine ?

On attend le beau temps pour les photos en bord de mer.

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par TFA »

Bravo pour ce choix de couleur, mon épouse voulait le X4 en rouge mais je n'ai pas osé
Avatar de l’utilisateur
mlgd
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 07 nov. 2016, 22:20
Voiture : BMW i4 M50
Localisation : La Rochelle

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par mlgd »

#OsezLaCouleur

Je trouve juste dommage que BMW ne propose pas de bleu hormis sur le M40i
Avatar de l’utilisateur
captaincook
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 5340
Inscription : 07 nov. 2014, 22:50
Voiture : 420D Gran Coupé M-Sport LCI Saphirschwarz
Localisation : Pays du Kouign-amann

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par captaincook »

:coucou:

Oui, il fallait oser le rouge, mais comme le dit Tom, c'est aussi sa couleur de présentation et heureusement que nous n'avons pas tous les même goûts, ce serait monotone.

Outre la différence de teinte entre le bleu gendarmerie et le rouge pompier, il te faut aussi prévoir de changer le gyrophare. Il me semble que ce ne sont pas les mêmes. :lol:
Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer (dicton de marin breton)
Avatar de l’utilisateur
mlgd
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 07 nov. 2016, 22:20
Voiture : BMW i4 M50
Localisation : La Rochelle

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par mlgd »

J'appelle le père noel pour le gyro !

Les cartes GPS étaient en version 2016-1 lors de la livraison.
Aujourd'hui, une mise à jour des cartes s'est téléchargée en OTA. La version 2016-2 est maintenant installée.
Or je vois sur le site Connected Drive que je peux télécharger la version 2016-4 (ce que je suis en train de faire).

Petite question pour les experts : pourquoi la version 2016-4 ne s'est pas installée toute seule en OTA ?
Avatar de l’utilisateur
risotto 13
Membre
Membre
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2013, 17:52
Voiture : BMW X4 G02 2,5D MSport
Localisation : Provence

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par risotto 13 »

:Top: :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
doc_cupra
Membre expert
Membre expert
Messages : 4303
Inscription : 22 mars 2009, 00:00
Voiture : de la pile, du 6 à plat, du V4... de l'hybride .. LOL

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par doc_cupra »

tu aurais très bien pu avoir le bleu souhaité ... en passant par un choix individual 8)

la couleur, ça fait du bien !
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: BMW X4 : livraison imminente

Message par TFA »

Il n'y a pas de programme individual pour le X4
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter