X4 Première génération de 2014 à 2018
bymw 68
Membre actif
Messages : 104 Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace
Message
par bymw 68 » 04 janv. 2017, 17:08
Hello
Facture pneu + jante chez norauto
Qu'en pensez-vous ?
Dernière modification par
Thomas le 04 janv. 2017, 17:18, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme texte et photo
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 04 janv. 2017, 17:32
Je suis pas certain que nous balancer ton ticket de caisse soit d'un grand intérêt .
Poste nous plutot une photo de tes roues montees sur ton x4.
Perso je viens d'acheter 4 jantes d'origine BMW en 18 " , avec pneus hiver Pirelli sotozero 222/50/18 à mi usure à peine pour 750 euros .
Alors toi c'est du neuf certes mais je trouve ça cher de prime abord pour des jantes adaptables ( non d'origine ) et en seulement 17".
bymw 68
Membre actif
Messages : 104 Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace
Message
par bymw 68 » 04 janv. 2017, 18:06
je suis d'accord,des photos parleraient mieux,donc des que possible je fait
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 04 janv. 2017, 21:04
Tom, c'est certe plus cher que le pack que tu as acheté en occasion mais dire que c'est cher est un peu exagéré
Sont pack neuf est tres bien placé en prix
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 04 janv. 2017, 21:49
86 euros la jante en effet je me suis mal exprimé , c'est plutot le total de 1200 euros que je trouve un peu excessif pour des roues hiver adaptables en 17" ce qui sur x4 me semble vraiment trop petit meme si c'est la plus petite taille homologuée .
Perso je préfére acheter de la qualité en occasion plutot que l'adaptable en neuf mais chacun voit midi à sa porte .
Les photos me feront peut être changer d'avis .
bymw 68
Membre actif
Messages : 104 Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace
Message
par bymw 68 » 05 janv. 2017, 09:46
Hello bonjour à tous
Photos des roues , ce sont des pneus runflat ,225x60R17 ça change des pneus été en 275x40R19 et 245x45R19
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 05 janv. 2017, 10:49
Tu perds en esthétique ce que tu gagnes en confort.
Tu dois ressentir une sacré différence vu l'épaisseur de ces pneus ( meme si c'est du RFT ) , et tu devrais gagner en conso avec des pneus si peu larges
bymw 68
Membre actif
Messages : 104 Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace
Message
par bymw 68 » 05 janv. 2017, 10:54
hello,
pour des pneus hiver ,la largeur est importante et je suis originaire de la savoie ,donc je sais de quoi il s'agit
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 05 janv. 2017, 10:55
J'ai fusionné ton post avec ce sujet, inutile d'en ouvrir un nouveau à chaque message et j'en ai profité pour y intégrer tes photos
Le look est forcément moins bon mais sur neige çà doit être efficace. Merci pour les photos.
tomducat
Membre actif
Messages : 482 Inscription : 03 juin 2016, 10:44
Voiture : BMW X4 20D xline ba
Localisation : 75
Message
par tomducat » 05 janv. 2017, 10:59
Tu as pris quoi comme pneus hiver ?
Gasttton
Membre confirmé
Messages : 1510 Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy
Message
par Gasttton » 05 janv. 2017, 11:14
Nokian SUV on dirait
bymw 68
Membre actif
Messages : 104 Inscription : 15 sept. 2016, 16:19
Voiture : bmw x4 30d xline
Localisation : alsace
Message
par bymw 68 » 05 janv. 2017, 15:15
ce sont des nokian RFT WR SUV 3
merci Thomas pour la remise en page
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter