J'ai passé commande il y a quelques semaine d'un X4 dans le cadre du renouvellement de ma F30 318d en LLD. Au vue des tarifs relativement attractif que BMW propose sur le X4 en LLD j'ai donc craqué
J'ai "essayé " de rester raisonnable et surtout objectif face à la liste d'option, sachant que mon budget est restreint et que dans 3 ans il faudra que je rende le véhicule.
Donc X4 20D couleur Alpinweiss
Intérieur Tissu/cuir Pearlpoint ( j'aimais bien le cuir, mais je me suis aperçu qu'en prenant l'intérieur Tissu/cuir on avait les sièges advanced avec, c’est toujours 560€ de gagné).
Finition Lounge Plus, j'adore le X Line mais j'ai préféré mettre l'écart de prix dans quelques options.
Jantes 17pouces, le commercial m’a indiqué que les 18 pouces étant en runflat le prix du pneu était assez conséquent, et surtout que le système Xdrive imposait un changement des 4 pneu en même temps. Donc je suis resté sur la monte d’origine.
Bon passons au meilleur, j’ai pris l’option BVA (d’après votre forum c’est l’option impérative pour ce moteur, j’espère adorer c’est ma première voiture en boite auto), le pack Innovation, les réglages lombaires, les vitres calorifuges, les sièges av chauffant et pour terminé le système hifi « intermédiaire ».
Mon petit regret est de n’avoir pas pris le GPS Professionnel, mais l’option à 850€ dépassait mon budget

Livraison fin mai courant juin