Bonjour, je reviens sur ce sujet que j'ai lancé pour vous dire que finalement j'ai fait appel à un ami carrossier pour faire le remplacement, ça m'a coûté un bon p'tit repas
Pourquoi ? ben simplement parce qu'il m'a fortement déconseillé de tirer sur le joint (comme sur la vidéo) sans démonter le cache intérieur.
Mais voilà, le problème est que le cache intérieur X4 descend derrière le panneau de porte, du coup il faut le démonter. Et c'est là que j'ai vu la subtilité de la "chose", et compris de suite que mon choix était le bon
Je ne dis pas que c'est infaisable, mais il n'est pas sans risque de casser des clips, voire prise/faisceau
Encore merci à ceux qui m'ont aidé
