Sélecteur mode sport et eco pro

X4 Première génération de 2014 à 2018
B
Baster
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2020, 07:00
Voiture : Bmw x4

Sélecteur mode sport et eco pro

Message par Baster »

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un F26, et j'ai constaté que le sélecteur qui permet de passer en mode sport oú eco pro, ne fonctionne pas lorsque je roule. Par contre quand je suis a l'arrêt, et moteur allumé, le sélecteur fonction et je peux choisir le mode sport oú eco pro, et ce quelque soit la position de la boite.

Un membre du forum aurait-il déjà eu cette panne ou son idée sur ce problème et comment y remédier s'il vous plaît.

Merci d'avance pour vos retours.
Avatar de l’utilisateur
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6389
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Message par PDD »

Curieux, tu n'as pas aussi le mode confort?
B
Baster
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2020, 07:00
Voiture : Bmw x4

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Message par Baster »

Pas de touche CONFORT. J’ai ce sélecteur.

Image
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Message par chelloisangles »

Le mode confort est par défaut au démarrage ,si j'me trompe pas !
Par -contre, c'est curieux que tu ne puisses pas choisir un autre mode en roulant . :think:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
B
Baster
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 07 mars 2020, 07:00
Voiture : Bmw x4

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Message par Baster »

C’est ce que je pensais pour le mode confort.

Mais comme je disais c’est uniquement en roulant que je ne peux pas changer de mode..

Est ce qu’une re programmation chez le concessionnaire résoudra cette panne ?
t
titi13
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 22 mars 2024, 09:01
Voiture : serie1

Re: Sélecteur mode sport et eco pro

Message par titi13 »

Bonjour Baster,
J'ai le meme soucis, as tu pu résoudre ton problème ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter