Je suis une heureuse propriétaire d'un magnifique X4 (blanc pur quand il fait beau et qu'il sort du lavage auto, un peu moins quand il est couvert de moucherons sur l'autoroute !!).
Malheureusement il n'est pas équipé d'une boule de remorque. Or, cycliste que je suis, je voudrais pouvoir emmener mon vélo partout !
Quel attelage me recommanderiez-vous de faire installer? je pense le faire chez mon concessionnaire (et non pas dans les magasins avec un logo vert ou un logo bleu !)
Y a-t-il plusieurs modèles? Quelle grandeur de prix? Est-ce que cela gênera les radars et caméras de recul?
Merci d'avance pour votre aide




