vol accessoires

X4 Première génération de 2014 à 2018
Avatar du membre
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8173
Enregistré le : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: vol accessoires

Message par Davidcentrale »

willemin a écrit : 23 avr. 2021, 22:46
Je sais 🤷‍♂️ Je suis dépité... j’aurais presque préféré qu’ils volent la voiture... c’est terrible de voir un tel travail de sagouin !
Merci pour votre soutien 🙏
Courage, je suis passé par là, il y a 29 ans. On me vole ma 405 SRDT quasi full option de 11 mois et 23000 kms. J'ai pas eu le temps de savoir qu'elle était volée qu'on l'avait déjà retrouvée. Elle avait fini dans une cité plantée dans un candélabre. Console centrale arrachée pour voler l'autoradio qu'ils ont finalement laissé (ils n'avaient pas le devant). Avant défoncé. Tags au plafond. Plage arriere arrachée pour prendre les HP. La chance : ils n'avaient pas vandalisé les sieges cuirs.

Je ne voulais plus de cette voiture. A l'époque 71000 francs de réparation en premiere estimation avant démontage (soit 11000 EUR qui valent surement tes 24000 d'aujourd'hui). J'avais acheté cette voiture 120000 francvs auxquels j'avais ajouté l'autoradio, le spoiler et le becquet MI16. Soit environ 125000 francs. Je l'ai revendu 50000 francs à un cousin carrossier qui l'a refaite completement pour son fils et j'ai touché les 71000 de l'assurance. Je n'en étais sorti super bien mais ça m'avait bien dégouté de posseder une belle auto. J'ai roulé pendant 3 ans dans une Super 5 Five apres, tellement j'étais dépité.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter