X4 Première génération de 2014 à 2018
Billy46
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 24 déc. 2023, 09:55
Voiture : BMW X4 XDRIVE 20D FINITION M
Message
par Billy46 » 24 déc. 2023, 10:12
Bonjour pouvez vous me dire à quoi correspond le triangle sur le tableau de bord, BMW X4 XDRIVE 20D finition M.
Merci beaucoup
music2105
Equipe de modération
Messages : 17216 Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....
Message
par music2105 » 24 déc. 2023, 10:19
Si c’est comme moi , c’est que tu as un message d’alerte sur ton écran principal , à consulter….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#
ma G15
Billy46
Nouveau
Messages : 3 Inscription : 24 déc. 2023, 09:55
Voiture : BMW X4 XDRIVE 20D FINITION M
Message
par Billy46 » 24 déc. 2023, 10:26
Merci pour l'info c'est ok voyant supprimé.
Bonnes fêtes
marco.be
Membre actif
Messages : 269 Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2
Message
par marco.be » 25 déc. 2023, 17:22
Impec.
Mais il me semble que la température est un peu élevée!!!
marco.be
Membre actif
Messages : 269 Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2
Message
par marco.be » 27 déc. 2023, 14:18
Ah oui!
Sur mon X4 G20, c'est la t° moteur à cet endroit! Je crois que je n'ai pas la T° de l'huile.
PDD
Addict au forum !
Messages : 6389 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987
Localisation : Trooz Belgique
Message
par PDD » 27 déc. 2023, 14:29
Si on voit un thermometre c'est pour l'eau la température, si on voit une "burette" d'huile c'est pour l'huile la température.
marco.be
Membre actif
Messages : 269 Inscription : 21 janv. 2021, 20:24
Voiture : 320D E46 X3 E83 X4 GO2
Message
par marco.be » 29 déc. 2023, 21:26
Oui, je n'avais pas compris et je ne savais pas que l'on contrôlait l'huile.
Sur un autre post l'auteur doit aussi confondre l'eau avec l'huile car à 105° ça va pas aller longtemps!
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter