
Bonjour !
J'ai commencé par une image , ça vaut tous les discours paraît-il
J'aimerai poser des barres de toit mais j'ai ces gouttières.
Apparemment Thule à un système pour les toits avec rails et sans.
Ma question : c'est quoi ce que j'ai, moi ?
Rien ? Où un autre truc encore ?
2eme question : quelles barres avec mon toit ouvrant ?
3eme question subsidiaire : peut on poser des rails et si oui, comment ?
Merci !


