Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai voulu installer les nouvelles jantes mais le mécano n'a pas réussis à enlever la première valve !! Elle tourne sur elle même...
Il m'a dis de prévoir de nouvelles valve chez bm !
Retour à la maison avec les jantes dans le coffre
Vous avez déjà eu ce problème?
Comment faire pour l'enlever sans l'abîmer?
Hello
Sur serie 3 : j’ai voulu changer de valve car la tête d’une des 4 était cassée. On a bien galéré à la faire fonctionner. Au final on a remis les mêmes capteurs.
Dans ton cas il faut bien prendre des équipements bmw
Pour revenir sur la pose des nouvelles jantes ,j'ai donc acheté 4 valves neuve chez bmw mais une fois a la maison j'ai voulu testé sur une jante si elle passait bien et là une fois en place, la valve bouge sur 1mm et là je me dis y a un truc qui va pas!
Je me renseigne avec des amis mécano et pour eux la valve est trop longue, une fois serrée il manque 1mm ...
La seule solution que je trouve c'est de placer une rondelle sous l'ecrou de serrage et j'ai bien fait sinon je ne pouvais pas les monter!
Voici le résultat les centres de roues bmw arrivent
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute