Bonjour à tous
J ai plusieurs questions concernant l attelage électriqe sur un X4. Ayant l occasion d en avoir un pour pas grand chose voici des photos car je ne suis pas certain qu il soit complet et qu il monte sur mon x4 finition m sport...sur l attelage il est inscrit Westfalia et sur le capuchon plastique de la prise c est marqué BMW. Comment fonctionne l attelage électrique ? Bouton dans le coffre ou par l ordinateur de bord ? Y a t il un boitier électronique sur le faisceau ?
Merci
Voilà ce qui compose l’ensemble…
À priori , il te manque l’écu électronique, le câblage , le bouton de commande ….sans oublier qu’il faudra coder dans l’électronique embarquée , l’ajout de l’écu ….
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute