X5 F15 30D - problème de grincement avant

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
dimitri_m81
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2021, 11:28
Voiture : X5 F15 30D

X5 F15 30D - problème de grincement avant

Message par dimitri_m81 »

bonjour a tous
après mon achat il y'a deux mois de mon x5 chez bmw, je me suis aperçue qu'il y avait un grincement ou couinement sur le train avant sur route avec imperfection ce qui est légion en région parisienne et des fois quand je pose le pied sur le frein juste avant de freiner,
un peu agacer j'en informe le commercial qui me la vendu qui me dirige vers une concession bmw près de chez moi bymycar.
le véhicule est garantie 2 ans et a été acheter il y a mois de deux mois donc pas trop d'inquiétude juste un peu stressé avant départ en vacances
bmw a garder le véhicule 6 jours a peut près résultat Tirant changer x2 une genre de barre stabilisatrice prix 1000€ pièces et MO prise en charge complète par la concession,
Apres récupération du X5 et explication du mécanicien qui la réparer et essayer se bruit intempestif est revenue au bout d'une semaine juste avant mon départ en vacance.
j'ai encore rendez vous pour le mois de septembre pour qu'il trouve enfin le problème.

Image
dimitri_m81
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 26 août 2021, 11:28
Voiture : X5 F15 30D

Re: X5 F15 30D - problème de grincement avant

Message par dimitri_m81 »

problème enfin résolu le x5 ne grince plus du tout ce qui est hallucinant est que le problème ne venait pas du tout des tirans qui ont changer pour un prix avec MO de 1080€ mais des plateaux de frein ou toles de protection gauche et droite, plaque en metal juste derrière le disque couts de l'operation 241€
différence de prix énorme.
ce qui est hallucinant c'est que au mois de juillet les réparation qui ont fait n'on abouti a rien car le bruit était toujours la surtout que un de leur mécano m'avait signaler une fissure sur la tole droite je lui avait demander si il fallait les changer il m'avait dit que non :Nul:
au final la concession ou j'avais acheter le X5 cormier n'a pas voulu prendre en charge les frais car pour eux il y avait déja eu un mois avant une prise en charge a plus de 1000€ et qu'il n'y avait eu aucun résultat ET JE LES COMPREND COMPLETEMENT
La faute revient entièrement a bymycar chenneviere qui n'a pas été professionnel et a préférer encaisser les euros sur ce cout très déçu de cet concession je ne mettrai plus un pied la bas
imirdalf
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 27 oct. 2023, 00:17
Voiture : bmw x5 F15

Re: X5 F15 30D - problème de grincement avant

Message par imirdalf »

J ai eu le meme probleme et le resultat etait...caillou qui c etait introduit entre ce cache et le disque a frein:)) il a suffit de faire quelque brusque marches arrieres et le probleme a ete résolu ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter