X5 et qualité d'ajustement des matériaux

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Enregistré le : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par jej »

Je possède un X5 f15 depuis janvier 2016 et jour après jour des bruits parasites apparaissent 👎 . Cela a commencer par le tableau de bord ( bruit au niveau du bandeau led) puis ensuite le coffre et maintenant un bruit bizarre dans la ventilation :evil: J'ai déposé le véhicule en concession maïs malgré leur intervention cela continu :Nul: Pour le coffre : soit disant le coffre est cintré c'est pour cela qu'il fait du bruit👎 . Ils ont mis du ruban d'électricien au niveau de la serrure. Pour le grésillement au niveau du tableau de bord ils n'ont pas de solution. J'ai du mettre un ruban en cuir😬. Cf photos. Pour la ventilation le bruit est juste au démarrage mais ils n'ont rien fait . Donc ma question est la suivante:que pensez vous de la finition de vos x5 et autres modèles de la marque?
Avatar du membre
joz
Membre actif
Membre actif
Messages : 454
Enregistré le : 21 févr. 2017, 17:03
Voiture : X3 30i G01 et Mini Cooper 136 Ch
Localisation : Banlieue de Toulouse

Re: X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par joz »

Bonjour.
Aucun bruit parasite sur mon X5 mais il est vrai qu'il n'a que 3 mois !
Maxi et Mini !
Avatar du membre
matriochka
Membre actif
Membre actif
Messages : 289
Enregistré le : 22 avr. 2014, 16:05
Voiture : X5 Xdrive25D
Localisation : Parigi !

Re: X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par matriochka »

Un seul soucis en trois ans, un bruit dans le coffre venant du cache bagage qui a été changé sous garantie. Sinon le seul bruit que j'entends en roulant est le doux ronron du 6L. :D
jej
Membre actif
Membre actif
Messages : 112
Enregistré le : 06 juin 2013, 20:54
Voiture : x1 20d confort xdrive,x3 20d luxe bva,X5 F15 25d

Re: X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par jej »

A oui matriochka j'avais oublié ce bruit venant du cache bagages :( moi aussi il a été changé sous garantie....je pense avoir acheté le vilain petit canard fabriqué le vendredi :evil:
Avatar du membre
Anagenisi
Membre actif
Membre actif
Messages : 123
Enregistré le : 16 janv. 2018, 16:09
Voiture : BMW_X5_M50D
Localisation : Near Bruxelles-BF

Re: X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par Anagenisi »

jej a écrit : 04 sept. 2017, 12:12
Je possède un X5 f15 depuis janvier 2016 et jour après jour des bruits parasites apparaissent 👎 . Cela a commencer par le tableau de bord ( bruit au niveau du bandeau led) puis ensuite le coffre et maintenant un bruit bizarre dans la ventilation :evil: J'ai déposé le véhicule en concession maïs malgré leur intervention cela continu :Nul: Pour le coffre : soit disant le coffre est cintré c'est pour cela qu'il fait du bruit👎 . Ils ont mis du ruban d'électricien au niveau de la serrure. Pour le grésillement au niveau du tableau de bord ils n'ont pas de solution. J'ai du mettre un ruban en cuir😬. Cf photos. Pour la ventilation le bruit est juste au démarrage mais ils n'ont rien fait . Donc ma question est la suivante:que pensez vous de la finition de vos x5 et autres modèles de la marque?
Hello,
Est il possible de juste me dire ou bien me faire une petite photo de l'endroit exact ou ils ont mis du ruban d'électricien au niveau de la serrure?

Merci à toi,
A
Ne regrettons rien...
Avatar du membre
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 719
Enregistré le : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : X5 M50i '20 | M850i xD ‘21 | iX1 ‘23

Re: X5 et qualité d'ajustement des matériaux

Message par Klerette »

Pas encore de bruits parasite par ici, mon X5 a moins de 3’000km et je ne l’ai que depuis février 2018. Par contre, niveau finitions je m’attendais à un peu mieux, car en plus de la sellerie cuir des sièges avant (qu’ils vont remplacer), j’ai repéré des petits détails assez moyens, notamment niveau coffre et portières. Mais globalement rien à dire, quand je compare avec mes autres véhicules et les précédents (BMW depuis 10 ans), ça va.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter