Pourquoi pas un 3.0 essence ?
Pourquoi pas un 3.0 essence ?
Bonjour,
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, donc ravi de vous retrouver. Depuis 4 ans j'ai un X5 2011 3.0D et j'en suis super content. Je commence à réfléchir à son successeur et là je me pose la question (peut-être débile) : pourquoi pas un 3.0 ESSENCE ???
J'habite Paris et je fais environ 13.000 Km/an (mon X5 actuel a 50.000 Km). Je me demandais aussi si l'actuel 3.0 essence est récent ou s'il est prévu de le faire évoluer prochainement.
Si le moteur essence consomme (dans la vraie vie) 12L en ville, ça peut le faire.
Merci
Ca fait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum, donc ravi de vous retrouver. Depuis 4 ans j'ai un X5 2011 3.0D et j'en suis super content. Je commence à réfléchir à son successeur et là je me pose la question (peut-être débile) : pourquoi pas un 3.0 ESSENCE ???
J'habite Paris et je fais environ 13.000 Km/an (mon X5 actuel a 50.000 Km). Je me demandais aussi si l'actuel 3.0 essence est récent ou s'il est prévu de le faire évoluer prochainement.
Si le moteur essence consomme (dans la vraie vie) 12L en ville, ça peut le faire.
Merci
- chris27930
- Membre actif
- Messages : 254
- Enregistré le : 25 oct. 2014, 18:06
- Voiture : G05 30D M Sport Black Sapphire
- Localisation : Haute-Normandie
Re: Pourquoi pas un 3.0 essence ??
Bonjour,
J'aime énormément l'idée d'un essence, surtout avec la polémique du Gaz Oil en ville mais il faudrait une véritable volonté des pouvoirs publics comme la suppression de la TVTS pour les véhicules essences des collaborateurs ainsi que la récupération de la TVA sur le carburant comme pour les diesels.....
Mais ce n'est demain la veille.
Chris27930
J'aime énormément l'idée d'un essence, surtout avec la polémique du Gaz Oil en ville mais il faudrait une véritable volonté des pouvoirs publics comme la suppression de la TVTS pour les véhicules essences des collaborateurs ainsi que la récupération de la TVA sur le carburant comme pour les diesels.....
Mais ce n'est demain la veille.
Chris27930
Je continue en BMW !
- Gtrs57
- Addict au forum !
- Messages : 14025
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : VE Tesla S Raven- VT 981 GT4 - Harley Davidson Sport Glide
- Localisation : Grand Est
Re: Pourquoi pas un 3.0 essence ??
le principal problème reste aujourd'hui une revente plus difficile qu'avec un 6L Diesel. il y a un effet psychologique du diesel à la revente (très souvent non justifié). Si des mesures dures anti diesel sont prises cela pourrait redistribuer les cartes...mais pour l'instant... :x
Pour moi, les essences ne se justifient aujourd'hui que sur de gros moteurs essence style V8....
Pour moi, les essences ne se justifient aujourd'hui que sur de gros moteurs essence style V8....
Re: Pourquoi pas un 3.0 essence ??
Bonjour,
De toute façon il y a la fameuse taxe CO2 qui je crois est de 6.000 E, je pensais que c'était plutôt 3.000 - donc ça n'est pas envisageable.
De toute façon il y a la fameuse taxe CO2 qui je crois est de 6.000 E, je pensais que c'était plutôt 3.000 - donc ça n'est pas envisageable.
- fathertom
- Membre actif
- Messages : 267
- Enregistré le : 06 juil. 2017, 22:43
- Voiture : BMW iX40 Msport / Countryman SE 2022
- Localisation : Haute savoie
Re: Pourquoi pas un 3.0 essence ??
pour un achat en occasion en france c'est pas mal, moi je cherche en ce moment un 35i !
No pain, No gain !
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute