X5 40e et pack M
- ChristopheC
- Membre
- Messages : 63
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:00
- Voiture : X5 45e et GT3 RS 991.2 :-)
- Localisation : Suisse, au bord du lac Léman
X5 40e et pack M
Est-ce que sur un 40e, le pack M est le même sur sur un autre X5 ?
Les réglages des suspensions sont-ils identiques ?
Le mode sport+ est aussi présent ?
Merci de vos réponses
Les réglages des suspensions sont-ils identiques ?
Le mode sport+ est aussi présent ?
Merci de vos réponses
- Outlander 68
- Addict au forum !
- Messages : 9231
- Enregistré le : 14 juin 2014, 19:30
- Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !
Re: X5 40e et pack M
ChristopheC félicitations encore
Oui à tout
D'après le référencement des pièces entre ce deux model (si options également)
Le 40e ajoute cependant la touche e-mode (ci dessous seul 1 est possible)
La suspension pas de choix c'est EDC d'office (Electronic Damper Control) sur la 40e
Sur autres F15 c'est au choix classic ou piloté.
Oui à tout
D'après le référencement des pièces entre ce deux model (si options également)
Le 40e ajoute cependant la touche e-mode (ci dessous seul 1 est possible)
La suspension pas de choix c'est EDC d'office (Electronic Damper Control) sur la 40e
Sur autres F15 c'est au choix classic ou piloté.
- ChristopheC
- Membre
- Messages : 63
- Enregistré le : 06 mars 2011, 00:00
- Voiture : X5 45e et GT3 RS 991.2 :-)
- Localisation : Suisse, au bord du lac Léman
Re: X5 40e et pack M
Merci
-
- Membre actif
- Messages : 138
- Enregistré le : 19 févr. 2010, 00:00
- Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
- Localisation : Ardennes Wallones
Re: X5 40e et pack M
Je viens de recevoir ma nouvelle X5 40e en pack M, j'avoue que je suis totalement bluffé par la suspension en pack M...
Pour être un poil plus complet, même si je suis pressé, je suis aussi bluffé par la qualité intérieure de la voiture, par le moteur essence 4 cylindres qui ne rougit pas du tout par rapport à l'ancienne 3.0d, et aussi par la magie du silence électrique en manoeuvres...
Une petite photo sous le soleil si rare chez nous
Pour être un poil plus complet, même si je suis pressé, je suis aussi bluffé par la qualité intérieure de la voiture, par le moteur essence 4 cylindres qui ne rougit pas du tout par rapport à l'ancienne 3.0d, et aussi par la magie du silence électrique en manoeuvres...
Une petite photo sous le soleil si rare chez nous
- full-nours
- Membre confirmé
- Messages : 1054
- Enregistré le : 16 nov. 2014, 22:23
- Voiture : G05 45e
- Localisation : IDF
Re: X5 40e et pack M
il a l'air top
-
- Membre confirmé
- Messages : 1080
- Enregistré le : 23 juin 2012, 23:46
- Voiture : BMW M550d G31
- Localisation : Vaucluse
Re: X5 40e et pack M
Superbe !!!!
-
- Membre actif
- Messages : 138
- Enregistré le : 19 févr. 2010, 00:00
- Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
- Localisation : Ardennes Wallones
Re: X5 40e et pack M
C'est le 3ième X5, je conduits aussi encore régulièrement un X4 et un vieux X3, et j'avoue que j'étais un peu blasé lorsque j'ai signé le bon de commande il y a quelques mois, après un bref essai et après avoir été voir la concurrence hybride (Cayenne, Volvo, Mercedes, Audi) du même gabarit.
Je ne vais pas épiloguer sur les raisons du choix final, mais ce choix, je l'ai fait sans aucun enthousiasme à l'époque.
Et je suis d'autant plus surpris de ma réaction après quelques heures de conduite à bord...Une sorte d'alchimie envoutante... Bien sur il n'y a pas la jouissance sonore associée à une très grosse cylindrée, le coup de rein à l'accélération, la sensation exclusive d'une Range ou d'une Porsche, mais il y a un concentré certain d'intelligence, de bon gout, de qualité qui de toutes les X conduites et essayées me fait penser, c'est très personnel, que c'est la plus aboutie...
Seul bémol, avec toute la technologie embarquée, une prise en main à l'instinct seul me semble difficile, du moins pour profiter de l'éventail de possibilités offertes.
En résumé, bravo à BM pour cette création Il faudra voir bien sur à l'usage après quelques dizaines de milliers de km...
PS - seul point noir = absence d'ondes longues grrr
Je ne vais pas épiloguer sur les raisons du choix final, mais ce choix, je l'ai fait sans aucun enthousiasme à l'époque.
Et je suis d'autant plus surpris de ma réaction après quelques heures de conduite à bord...Une sorte d'alchimie envoutante... Bien sur il n'y a pas la jouissance sonore associée à une très grosse cylindrée, le coup de rein à l'accélération, la sensation exclusive d'une Range ou d'une Porsche, mais il y a un concentré certain d'intelligence, de bon gout, de qualité qui de toutes les X conduites et essayées me fait penser, c'est très personnel, que c'est la plus aboutie...
Seul bémol, avec toute la technologie embarquée, une prise en main à l'instinct seul me semble difficile, du moins pour profiter de l'éventail de possibilités offertes.
En résumé, bravo à BM pour cette création Il faudra voir bien sur à l'usage après quelques dizaines de milliers de km...
PS - seul point noir = absence d'ondes longues grrr
- guixi94
- Membre actif
- Messages : 172
- Enregistré le : 08 juin 2012, 16:58
- Voiture : X5 F15 40e Exclusive - i3 Rex
- Localisation : Val de Marne
Re: X5 40e et pack M
Bienvenu au club des 40e !
Un détail sur la photo : le sigle edrive se trouve sur les montants arrières contrairement à chez nous où il se trouve sur le coffre ou tu l'as demandé comme ça ?
Un détail sur la photo : le sigle edrive se trouve sur les montants arrières contrairement à chez nous où il se trouve sur le coffre ou tu l'as demandé comme ça ?
- klawal
- Equipe de modération
- Messages : 13803
- Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
- Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Re: X5 40e et pack M
Ohhh, un concentré de technologie et d'innovation qu'est le X5 40e …et demander les GO ; ça va pas trop ensemblejeanmr a écrit :
PS - seul point noir = absence d'ondes longues grrr
Tant qu'on y, pourquoi pas l'équiper d'un téléphone à cadran ?
-
- Membre actif
- Messages : 138
- Enregistré le : 19 févr. 2010, 00:00
- Voiture : X5 4.5 ehybride - Taycan 4S
- Localisation : Ardennes Wallones
Re: X5 40e et pack M
Je n'ai rien demandé, je suppose qu'il est d'office ainsi en Belgique, ou alors c'est une modification récente (production avril 2016)guixi94 a écrit :Un détail sur la photo : le sigle edrive se trouve sur les montants arrières contrairement à chez nous où il se trouve sur le coffre ou tu l'as demandé comme ça ?
un téléphone à cadran, peut-être pas, un porte -clés par contre eu été sympaklawal a écrit :pourquoi pas l'équipper d'un téléphone à cadran ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute