Ça y est, le jour J est enfin arrivé, ou plutôt J-3 car la livraison est toujours prévue mardi au BMW Welt à Munich.
Nous sommes sur le départ, direction Blagnac vers Amsterdam puis Munich (KLM est moins souvent en grève qu'Air France !). La partie administrative due au financement par LOA semble enfin résolue, je touche du bois.
Je vous posterai quelques photos au fur et à mesure de notre périple.
Merci ! La pression monte, ce qui est normal au pays de la bière. En ce moment nous sommes en escale à Schipol en attendant notre correspondance.
A bientôt !
Je crois que mon trajet Viamichelin m'a donné 1300 km. On va musarder un peu, via le lac de Constance, le lac Léman, Lyon, Privas et la maison.
J'ai déjà commencé à charger ma carte SD avec des vues de Munich. Ville très agréable surtout quand il fait beau et chaud comme en ce moment.
A bientôt.
La dernière fois que je suis venu à Munich, dans la fin des années 90, les 4 cylindres étaient déjà présents, mais le Welt n'existait pas. Je suis heureux de partager ce point de vue.
Pour l'instant, je n'ai aucun souci pour m'endormir.
Par contre, si tu zoomes un peu, et si tu t'intéresses un tant soit peu au foot, tu pourras distinguer l'Allianz Arena au fond, nouveau stade du Bayern.
Je n'ai gardé que de bons souvenirs de mes 5 jours à Munich l'été dernier, et de mon après-midi au WELT + musée BMW qui est en face.
La Bavière est magnifique et Munich est très agréable. Le dernier soir, nous avions diné et bu un verre à Eataly, complexe de restauration italienne ou l'on peut boire un verre, manger pizzas, pates, desserts etc à sa guise.