projet x5 25d x drive

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
titeuf0205
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:25
Voiture : bmw 520d

projet x5 25d x drive

Message par titeuf0205 »

Bonjour a tous

Voilà suite à pas mal de déconvenue avec ma série 5 g30 j'envisage l'achat d'un x5 x drive 25d.
Que vaut'il au niveau du confort ?
Y a t'il des soucis particulier avec les x5?
Merci d'avance pour vos réponse
En ligne
Avatar du membre
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 13711
Enregistré le : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: projet x5 25d x drive

Message par klawal »

Tu en veux un neuf ? Car il est en fin de carrière....et risque de décoter rapidement ;)
CHRISTOPHE COLOMB
Membre actif
Membre actif
Messages : 232
Enregistré le : 14 avr. 2015, 22:45
Voiture : Bmw X3 G01 20D M SPORT

Re: projet x5 25d x drive

Message par CHRISTOPHE COLOMB »

Quels ont étés les problèmes rencontrés avec ta G 30 ?
titeuf0205
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:25
Voiture : bmw 520d

Re: projet x5 25d x drive

Message par titeuf0205 »

oui klawal je souhaite prendre un neuf ,je sais que le nouveau arrive mais les remises actuelle sont assez importante donc j'hésite .
titeuf0205
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:25
Voiture : bmw 520d

Re: projet x5 25d x drive

Message par titeuf0205 »

pas mal de soucis elle est rester 7 semaines en concession il ont du remplacer toute l'injection du réservoir au injecteur la pompe les filtre tout les tuyau ect...
plein de bruit de plastic qui craque dans le tableau de bord, il y as aussi le siège sport qui est totalement inconfortable !!
Avatar du membre
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 719
Enregistré le : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : X5 M50i '20 | M850i xD ‘21 | iX1 ‘23

Re: projet x5 25d x drive

Message par Klerette »

Pour la décote, c'est aussi ce qu'on m'a dit (je viens de recevoir mon X5 F15 tout nouveau, donc ça ne m'a pas empêchée de franchir le pas non plus), mais au final, ça ne décote pas si rapidement que ça, car les occasions des nouveaux X5 ne vont pas courir les rues avant au moins 2 ans, et une voiture d'occasion récente s'évalue aussi selon son âge, son équipement, etc). En plus, je suis convaincue qu'en choisissant l'option 7 places et en évitant une motorisation diesel, cet argument n'a plus tellement lieu d'être.

Pour le passage de la série 5 à la X5, le changement va être "violent" à mon avis, mais ça dépend de ton style de conduite. Avant d'avoir mon X4 je roulais beaucoup dans notre série 3 Touring F31, à ras du sol donc, et je trouvais déjà que le X4 était vraiment haut en comparaison. On s'y habitue très vite, ceci dit. Et là, même entre le X4 et le X5, le changement de hauteur et de façon de conduire est encore plus important. Avec presque 500kg de plus, j'ai l'impression de passer d'une petite voiture à un camion. Finies les conduites un peu sportives, les virages serrés, etc. Il faut s'adapter et donc ne pas prendre ce genre de voiture si on aime conduire de façon plus dynamique que la moyenne, à mon avis.

Et pourquoi pas le nouveau X3 ? Trop petit ? C'est ce que j'aurais pris s'il ne m'avait pas fallu absolument un 4x4 avec 7 places.
titeuf0205
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 20 févr. 2017, 16:25
Voiture : bmw 520d

Re: projet x5 25d x drive

Message par titeuf0205 »

bonjour klerelo, je n'ai pas pris le x3 car les sièges sont trop étroit pour moi et il est impossible d'avoir des sièges confort ses pour cela que je me suis dirigé sur le x5.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter