Ma recherche X5 3.0d

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 530e iPerformance Xdrive / 997 Carrera 3,6

Ma recherche X5 3.0d

Message par STEVE »

Salut à tous. :D
Je suis à la recherche d’un X5 F15 en 6 cylindres. Donc certainement la version 3.0d de 258cv :Top:

J’ai néanmoins quelques questions et j’espère que vous pourrez m’aider un peu ;)

Je recherche un modèle avec pack M de préférence mais il y en a pas beaucoup... les sièges confort absolument indispensables pour moi.

Par contre, le head-up display et la caméra de recul sont des options sympas que j’aimerai avoir.

J’aime bien aussi le volant M et celui avec une décoration chromée. Par contre le volant « tout simple » et tout noir, je n’aime pas...

Pensez vous que le head-up et la caméra sont disponibles en 2eme monte, ainsi qu’un changement de volant ?
Une idée du prix ?


J’ai quelques véhicules en vue mais j’aimerai avoir ces informations pour m’aider à faire ma recherche et mon futur choix.

Merci à vous :-)
Lexington
Membre expert
Membre expert
Messages : 3296
Enregistré le : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW

Re: Ma recherche X5 3.0d

Message par Lexington »

:coucou:

Je ne suis pas possesseur de X5 mais peut répondre à tes questions de façon générale.

changement de volant, c'est encore facile, on peut le faire soi-même. coût autour de 1 000€ s'il faut changer l'airbag, l'adminsitrateur du forum peut t'aider pour ta commande je crois.

Caméra de recul il existe des kits second monte, mais je ne sais pas combien ça coute ni si facile à monter.

Head up display cela doit être hors de prix car il faut découper le tableau de bord, et l'option déja d'origine n'est pas donnée. Je n'y vois pas un grand avantage ni encore moins nécessité, sauf à ce que tu aies eu cette option sur tes précédentes voitures et ne puisse plus t'en passer
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 530e iPerformance Xdrive / 997 Carrera 3,6

Re: Ma recherche X5 3.0d

Message par STEVE »

merci pour tes conseils, c'est gentil :D
Avatar du membre
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9703
Enregistré le : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: Ma recherche X5 3.0d

Message par yopsolo »

Je confirme la réponse de Lexington. Il vaut mille fois mieux attendre de trouver la bonne occasion que de faire des interventions à postériori qui vont être plus couteuses sans compter les risques... :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter