BMW Service Mobile

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

BMW Service Mobile

Message par lechuck »

Hier, on remarque que sur notre X5 ca tape fort à l'arrière, il n'y a plus de suspension. La voiture est complètement affaissée.

Mon épouse appele vers 16h00 la téléassistance qui détecte un problème avec le correcteur d'assiette et qui nous envoie directement à domicile 1h plus tard une équipe BMW Service Mobile. Le diagnostic est sans appel, les 2 suspensions pneumatiques arrières sont à remplacer car fuite. Malheureusement il n'avait sur eux qu'une seule pièce.

Ils sont donc revenus ce matin à 8h00, à 8h40 soucis réglé.

Certes la facture pique (le prix de la pièce de remplacement chez BMW est honteux mais ce sont des pièces BMW donc ca ne m'étonne plus, pour la main d'oeuvre c'est très raisonnable. Pas de frais de déplacement ou d'intervention par contre), en tout cas super pour le service.

En concession ca m'aurait pris des semaines pour avoir un RDV, il aurait fallu peut être payer le véhicule de courtoisie, et ca aurait coûté surement plus cher...
Avatar du membre
Steph
Membre expert
Membre expert
Messages : 4452
Enregistré le : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92

Re: BMW Service Mobile

Message par Steph »

Il me semble que votre X5 est récent, les boudins pneumatiques ont lâché à quel âge/kilométrage ? :shock:

Je ne sais pas ce qui vous a été facturé mais pour info les adaptables coutent 129€/pièce : https://aerosus.fr/bmw/x5/f15/bmw-x5-f1 ... riere.html
lechuck
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1360
Enregistré le : 12 févr. 2014, 11:13
Voiture : i3s 120AH + X5 45E

Re: BMW Service Mobile

Message par lechuck »

La voiture a presque 80 000km (4 ans et quelques mois).

Pour le prix, oui j'ai vu sur Internet que des adaptables c'est presque 4 fois moins cher !

Je vais tenter de réclamer une prise en charge partielle au niveau de BMW France...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter