Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
Avatar du membre
Claudaclo77
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2018, 17:54
Voiture : X5 40e
Localisation : 77

Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par Claudaclo77 »

Car moi malgré tous mes essais et malgré la lecture du manuel, je ne vois jamais sport+ ?

Sport oui mais sport + jamais.

Alors je ne sais pas si ça change grand chose, car pour mon usage la voiture pousse très fort et me convient très bien, mais comme j'ai lu ici même qu'il existait un "clapet" capable de changer temporairement la sonorité et d'ouvrir la ligne d'échappement de droite, hé bien j'aimerai au moins pouvoir l'entendre une fois :lol!: :lol!:

Bon sinon avec l'affichage du mode sport, à l'écrasée de la pédale, les 320CV sont bien là et c'est quand même hyper dynamique pour une voiture si lourde, c'est bien vif, on se croirait presque dans un bolide :lol!: :lol!: :lol!:

Sinon je me suis acheté un chargeur en 16A et il est un peu plus rapide que le 10A d'origine, c'est un plus pour un petit appoint de recharge au cas où (je ne trimbale pas en permanence celui d'origine)

Je ne regrette pas mon choix, c'est une très chouette auto je ne vais pas faire plus de 3 pleins par an à ce rythme :vroum:
Claude
20/100
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2018, 07:41
Voiture : X5 F15 40e - Porsches

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par 20/100 »

hello. Suis aussi en 40e depuis 2 mois. j'adore !


sport ou sport+, la différence est que, dans le +, pas tempomat, et l'anti-patinage désactivé (petit symbole jaune à droite sur le tableau de bord.

pour la valve, j'ai trouvé comment l'ouvrir avec le BIMMER machin, mais ça change rien quand je roule au niveau sonore. Je me demande bien à quoi ça sert. C'est en tout cas pas comme dans ma Porsche !

A+
20/100
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2018, 07:41
Voiture : X5 F15 40e - Porsches

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par 20/100 »

j'ai contrôlé ce matin, y'a effectivement le texte "sport+" qui s'affiche sur le tableau de bord quand je l'active.

A+
Avatar du membre
Claudaclo77
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2018, 17:54
Voiture : X5 40e
Localisation : 77

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par Claudaclo77 »

Bonjour 20/100, et merci de ton aide

je ne dois pas être très calé...

peux tu me dire comment tu actives ce mode, de ce que j'ai en tête, il fallait sélectionner mode sport, puis basculer en gestion commande de BVA en manuel et enfin appuyer sur le contrôle antipatinage.

Mais lorsque j'appuie sur le bouton (que je pense être l'antipatinage) cela m'écrit un truc du style "mode traction" et on quitte le mode sport :scratch:
Claude
20/100
Débutant
Débutant
Messages : 29
Enregistré le : 04 nov. 2018, 07:41
Voiture : X5 F15 40e - Porsches

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par 20/100 »

non non, si tu appuies simplement sur la touche sport 2 fois, tu arrives en mode sport+.

A+
Avatar du membre
Claudaclo77
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2018, 17:54
Voiture : X5 40e
Localisation : 77

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par Claudaclo77 »

ah je ne crois pas qu'elle fasse ça la mienne vais aller voir :lol!:

Merci en tout cas
Claude
Avatar du membre
Claudaclo77
Débutant
Débutant
Messages : 37
Enregistré le : 12 nov. 2018, 17:54
Voiture : X5 40e
Localisation : 77

Re: Avez vous pu afficher sport+ sur un 4Oe ?

Message par Claudaclo77 »

Bon hé bé comme ça je suis sûr, rien ne change lorsque j'appuie deux fois sur sport.

Le mode sport + n'existe pas sur la mienne, va falloir que je me résigne :lol!: :lol!: :lol!:

Bon du coup j'ai un pot ARG moche (il faudra que le le nettoie) et un pot ARD tout beau tout brillant qu'on dirait qu'il est là que pour faire beau :lol!: :lol!: :lol!:
Claude
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter