Avis achat X5

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
blacky17
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 15 déc. 2019, 11:44
Voiture : Golf

Avis achat X5

Message par blacky17 »

Bonjour à tous,

J'envisage de changer de voiture en début d'année et je regarde du coté du X5.
Le budget alloué est aux alentours des 45K€
Je pense choisir la motorisation en 3.0d car je fais dans les 30 000km par ans. Est-ce que ça vaut la peine de mettre un poil plus et de passer sur 4.0d? La différence de perf ne doit pas être très sensible au volant (pas sur le papier). Je me dis que je pourrais toujours faire reprogrammer le 3.0d.

Quelles sont les options indispensables ? je précise que ma config idéale serait un pack M bien équipé.
J'ai actuellement une golf 7 très bien équipée, je voudrais donc avoir le même niveau d'option. Est-ce que le régulateur actif est efficace sur le X5? C'est l'option indispensable pour moi en plus de la caméra 360 degrès.

Je précise que j'hésite avec une 530D G30. Je préfère le SUV avec sa position de conduite et sa facilité d'accès mais la techno embarquée nouvelle génération de la berline me plait beaucoup. Et en pack M elle a une sacrée ligne aussi.

Dans tous les cas ce sera une BMW, c'est déjà bien !
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 297
Enregistré le : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW 530e iPerformance Xdrive / 997 Carrera 3,6

Re: Avis achat X5

Message par STEVE »

Salut.
Avec plus ou moins le meme kilométrage annuel que toi, j'ai acheté en 2018 un X5 F15 en 3.0d (258cv).
J'ai cherché plusieurs mois, sans être impatient...
Les options que je voulais étaient : le pack M, les sièges conforts chauffants avec memoire, le Head Up display, le Toit panoramique.
Après 50000km, j'en suis pleinement satisfait. Le moteur est assez puissant pour mon usage. Je ne pourrai pas le comparer avec le 4.0d car je ne l'ai jamais essayé.
Par contre un ami a aussi un F15 en 3.0d reprogrammé, c'est assez impressionnant au niveau du couple.
Bonne recherche pour ton X5 :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter