Première BM (X5 40D M SPORT)

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Première BM (X5 40D M SPORT)

Message par spritiman »

Bonjour a tous,
me voici dans le monde de BM :cheers:
Après avoir hésité longtemps avec pour un Q7 et grace a deux vendeurs lamentable de chez AUDI, on passe par hasard chez BMW a coté pour voir la différence avec un X5.
Et là on tombe sur un F15 40D tout noir avec pack M Sport de juin 2016, le vendeur au top nous laisse le temps de l'essayer.
Et là madame est conquise (90% de fait), elle a le minimum qu'il nous fallait, attelage, suspension adaptative, vitre teinté a l'arrière (pas trop chiant)
Il manque juste le toit ouvrant et un système hifi bang (ça aurait été un plus, mais bon on choisi pas tous non plus)
Je vous passe le reste des détails mais une semaine après la voilà dans notre garage. :Alcooliques:

Voilà la belle:
Image
Image
Image

Je découvre comment ça fonctionne pour le moment, j'aurais surement des questions. :Merci:
BMiste 85
Débutant
Débutant
Messages : 44
Enregistré le : 07 avr. 2020, 11:13
Voiture : BMW X5 M50D

Re: Première BM (X5 40D M SPORT)

Message par BMiste 85 »

Bonjour, très belle couleur!
Par rapport à un Q7 peut être un peu moins d'espace mais un peu plus compact aussi... et un air plus agressif sans parler du caractère sportif...
Bonne découverte!
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Re: Première BM (X5 40D M SPORT)

Message par spritiman »

Oui, tu a tous résumé.
Un peu moins de volume (surtout le coffre), mais madame préféré de loin le X5. Je ne regrette pas pour le moment.
C'est beaucoup plus sportif que le touareg (pas pu testé le Q7), j'aurais su peu être que j'aurais craqué pour le M50D :Rouge:
Par-contre surpris de la consommation pour le moment je suis a 8,2l sur trajet boulot (60km de campagne) plus 150 km d'autoroute pourvu que ça dure :santa:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter