Attache remorque automatique Bloquée et message d'erreur à l'ordinateur

X5 Troisième génération à partir de 2013
Répondre
giamarco
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 18 août 2020, 11:56
Voiture : x5 BMW

Attache remorque automatique Bloquée et message d'erreur à l'ordinateur

Message par giamarco »

Bonjour ,

Je poste ce message pour signaler ( si cela peut aider quelqu'un d autre ) que sur mon X5 f15 , j'ai utilisé mon attache remorque ( placée d'origine ) il s'agit d'un système qui sort et rentre par une impulsion d'un bouton situé dans la cache latéral droit du coffre arrière .
Il m'est déjà arrivé deux fois ce problème , que l'attache remorque ne voulant plus se rabattre ...
La première fois , nous avons pû la débloquer avec un petit coup de pied sur la boule ( désolé de le dire )
Cette fois ci , en y réfléchissant après avoir essayé la première technique qui n'a pas fonctionné , je me suis couché sous la coffre arrière et défait la connexion ( moteur coupé ) .
Rallumé le véhicule , ( plus de message d'erreur ) , re-coupé le véhicule , mis un peu de facilitateur de contact ( type CRC ) .
> Appuyer sur le bouton de fermeture ( rabattement ) de l'attache remorque ( ATTENTION ) sans mettre le véhicule en marche ( pas de risque de message d'erreur directement lors de la mise en route du vehicule )
Et tout est rentré dans l'ordre ..

Voilà pour l'information ..
spritiman
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 06 juin 2020, 08:03
Voiture : bmw x5 f15 40d m sport

Re: Attache remorque automatique Bloquée et message d'erreur à l'ordinateur

Message par spritiman »

Merci beaucoup, j’espère ne pas en avoir besoin mais je l'ai mis dans mes favoris.
;) :Merci:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter