votre avis et vos retours?

BMW 4xx première génération
Répondre
Avatar du membre
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 516
Enregistré le : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

votre avis et vos retours?

Message par yann6760 »

Hello!

Je suis actuellement proprio d'un BMW f31 318D pack business+ cuir que je trouve plutôt pas ma!!! Mais étant commercial , je change mes voitures généralement au bout de 2 ou 3 ans et elle arrive a 150 000km, le point un peu "critique" pour une revente ou une reprise! je pense donc a m'en séparer, la prochaine sera une BMW c'est sur mais.... laquelle!??!!

Ma f31 est sympa mais un petit poil basse ( j'ai eu un accident de moto en 2014 et mon bassin a pris un coup ) a mon gout, sans être invivable ou vraiment gênante , alors que mon précédent x3 était trop haut lol..

-J'ai donc pensé a un x1, la hauteur de caisse devrait être entre la f31 et le x3 donc ideale...et la...... je ne lis quasiment que des mauvais avis dessus, apparemment pas mal de soucis un peu sur tout ( le model visé aurait été a partir de 2015/2016, en diesel minimum 1.8d ou 2.0d) , que pouvez vous me dire la dessus?

- Je suis tomber aussi sur la série 4 gran turismo, j'en lis plutôt du bien mais... a mon avis elle va être encore plus basse que la f31 non? Des model a éviter?
Merci de votre retour et avis.

-J'ai pensé aussi a reprendre une f31 ( ou celle pareil mais après.. je sais plus le f... ), si possible en pack M et soit en 318d ou alors passer au 320d :) :) :) , la pas trop du surprise, je connais je sais que cela irait!

Désolé si le sujet est mal placé mais il ne me semble pas avoir vu de section "bistrot" ou autre...
Merci pour votre aide/ avis.
Avatar du membre
tom59800
Membre
Membre
Messages : 94
Enregistré le : 28 août 2018, 19:49
Voiture : 430i cab M-Sport

Re: votre avis et vos retours?

Message par tom59800 »

Pers, j'ai un X1 et un F33... pas eu de pb avec le X1 en 3 ans, mais pour le coup, c'est haut...
Après plusieurs jours dans le F33, j'ai l'impression de monter dans une fourgonnette...
Avatar du membre
yann6760
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 516
Enregistré le : 06 févr. 2015, 13:29
Voiture : bmw 318d f31 havanna metalic
Localisation : alsace

Re: votre avis et vos retours?

Message par yann6760 »

Ben en fait , comme je le disais.... le x3 était un peu haut( je fait 1m83 mais j'ai des problèmes de bassin).. pour monter fallait que je "saute dedans" lol et pour descendre je me laissais glisser en bas mdr , mais ca abimais le siège. La f31 est un poil basse , pour rentrer et pour sortir ca me demande un petit effort , rien de bien grave mais a 50 pige je le ferais plus je pense ( j'en ai 40 ! ).

Du coup je me disais que le x1 ( même si c'est celui que j'aime lem oins des 3 niveau geule) devrais etre entre la f31 et le x3 non? Pas aussi haut qu'un x3 maisp lus qu'une f31!?

Malheureux a dire' j'aime pas les françaises!! ) mais , dans le kadjar de mon frère, la hauteur est pile poil comme il faudrait, c'est pour ca que j'ai penser au x1 en fait...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter