Présentation F36 418D M-Sport 2017

BMW 4xx première génération
Répondre
Freemindnox
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 18 sept. 2020, 00:31
Voiture : BMW Série 4 18D F36 LCI

Présentation F36 418D M-Sport 2017

Message par Freemindnox »

Bonjour,

Après ma présentation, celle de ma voiture.

C'est une F36 418D de 2017 achetée en occasion à 59000 Km.
Un coup de chance, LE modèle que je cherchais avec sa config. :cheers: (Mais je ne suis pas trop difficile)

J'ai flashé sur l'ensemble de la voiture avec le visu extérieur, Estoril Blau II (B45), les jantes 18" 398 en gris anthracite sur ce bleu, je trouve ça juste magnifique avec le pack M-Sport.

Il s'agit de la LCI donc je profite des leds partout, les phares ne sont pas adaptatifs mais quel bonheur de rouler de nuit avec cet éclairage! Très content aussi des feux arrières beaucoup plus beau que ceux de la version précédente.

Voici la liste des options venant de Bimmer.work:

Image

Image

Image

Image

Et quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La voiture passera dans quelques temps à la reprogrammation, ce que j'ai toujours fait sur toute mes autres BMW sans soucis, sauf sur la première mais c'étais une mauvaise carto, le gars n'a jamais su me la corriger correctement, je suis aller voir ailleurs et depuis plus de problèmes et ce 2 BMW faite au même endroit. (une E91 et une F30 avec le N47)

A ce propos je me pose une question, mais je ne sais pas si c'est le bon endroit pour la poser, mais bon s'il faut faire un nouveau fil, je veux bien qu'un admin me prévienne svp.

Est-ce les affichages Sport qui présente la puissance et le couple seront ajusté avec la carto ou il faut passer par le codage pour donner de la marge aux compteurs?

Voilà, pour l'instant je suis très heureux de mon achat, ce châssis c'est un autre monde en rapport avec ma F30 précédente, j'ai beaucoup, mais alors beaucoup de plaisir a la conduire... et à l'astiquer, peut-être au regret de ma femme, mais ça va passer :D

N'hésitez pas si vous avez des questions ou des suggestions d'amélioration, codage, etc... pour ma voiture, ca m'intéresse fortement.

Ben
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter