effectivement c'est énorme perso avec ma première 420d j'était à 5.6 litres avec des bouchons le matin
et là la nouvelle en rodage 6.2l
j'ai eu une 330cd e46 avec laquelle je descendait sous les 5 litres! retour de vacances sud nord j'ai fait 1200km sans faire le plein à l'époque j'ai jamais eu mieux! aprés je suis passé à une alfa 159 5cyl et j'ai explosé à 8.9l ...je l'ai gardée 6 mois !
bon pour revenir au post d'origine superbe sport blanche, j'ai un pote qui a pris la même motorisation et il est super content, mais en loundge avec les options de la sport (presque tout) et c'était moins cher que de prendre une sport! les remises étaient plus importante (notamment en LOA)
« Il en est des défauts comme des phares des automobiles: seuls ceux des autres nous aveuglent. »
Maurice Druon
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute