Je reviens avec avec photo dans un endroit où il y a moins de lumière, le bleu Estoril donne aussi super bien, on dirait presque une autre couleur…
Voici 2 photos de l’intérieur pour vous montrer l’intérieur en cuir Oyster. Je suis vraiment content de ce choix en combinaison avec le ciel de toit anthracite et avec la luminosité qui vient du toit ouvrant, l’intérieur est rayonnant
Et voici aussi les pédales M-Performance installées, dans la version M-Sport, seul le repose pied est en alu, je trouve que les pédales en caoutchouc faisait tâche, maintenant avec ces pédales, c’est beaucoup mieux. Au passage, encore merci à Outlander chez qui j’ai acheté les pédales!
