430d commandée

BMW 4xx première génération
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : BMW Série 5 G30 530 xdrive

430d commandée

Message par bencam »

Bonjour,

Me voilà de retour chez BMW,

Vu les délais j'ai commandé samedi une 430d Msport...j'espère ne pas avoir fait de bêtises car je dois vendre ma voiture avant...et celle de ma femme car j'ai négocié un très bon prix si j'en achetais deux chez mon concessionnaire (je voulais acheter celle de ma femme en fin d'année, mais l'occasion a fait le laron)...donc j'ai aussi commandé une série 1 118d Msport....
Si je ne vends pas mes voitures, je suis pas dans la mer.....mais bon je suis confiant!!!!

Alors pour ma part, j'ai commandé :

430d Msport coupé finition Msport
Blanche
Cuir Mérino Opalweiss exclusive (je le trouve simplement magnifique !)
Planche de bord en cuir Mérino exclusive
Pack connectivité
Boite auto sport
Tapis velour de sol
Système Harman Kardon
Internet
Pack rangement (obligatoire avec la planche de bord en cuir...faut pas chercher !!!)
surround view
Jante alu bicolore 19"

J'ai hésité avec une gran coupé mais au final je souhaitai une voiture peut être un peu plus sportive et donc le coupé c'est imposé car je pense que le grand coupé viendra supplanter les ventes des serie 3 et sera plus diffusé que le coupé néanmoins très joli je trouve....
Et puis le grancoupé n'est pas encore disponible en 3 litres et je voulais ce moteur....
Livraison si tout va bien, Octobre....

J'ai essayé une 420d coupé ce samedi...j'ai été étonné par la vélocité du mazou !!! quelle patate !!! pourtant je l'avais sur ma 520d mais ce n'était pas pareil !! surement le poids...j'espère donc qu'avec le 3.0 ce sera vraiment encore mieux...

Car j'ai été un peu déçu en essayant aussi samedi une 530xd....c'était lourd et pas vraiment agile...je pense que le X est pas fait pour rendre la conduite dynamique et dois alourdir encore d'avantage, car j'ai souvenir d'un test sur une 330d et c'était vraiment impressionnant...
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV

Re: 430d commandée

Message par Yo6992 »

Félicitations pour tes achats :Top: Tu ne seras pas déçu par le 30d, c'est clair :Rouge:
Par contre, tu as fait une petite erreur : la 430d Gran Coupe est parfaitement commandable avec à peu près le même délai que le Coupé ;) :accord: (pas sur le configurateur en ligne mais en concession, un commercial peut le faire). A toi de voir... :study:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bencam »

Ha bon il m'a dit que pour l'instant pas de 3.0 sur GC mais très bientôt...

Non je reste sur un coupé, il y en aura moins je pense et puis peut être que ça fait un peu plus jeune et à mon age on a besoin de se rassurer...la crise de la quarantaine....hihihihihihihihihihi

J'ai essayé une 4 avec et sans la direction direct drive à démultiplication variable...un conseil ne l'oubliez pas dans vos prochains achats c'est simplement un régal de dynamisme !!!

en revanche je n'ai pas pris la suspension adaptative car vraiment trop molle pour moi en confort...et dure comme du bois en sport...la direct drive j'espère sera un bon compromis, car j'aime les voitures raides.
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Message par gribouille1210 »

Félicitation pour cet achat. Le moteur est un pur plaisir et ça pousse fort!!!
Peut etre les sièges chauffants à rajouter mais sinon bonne config
marcou
Membre expert
Membre expert
Voiture : G20 330d M Sport Pro

Message par marcou »

Félicitations bencam :Top:

Connaissant le soin que tu apportes à tes voitures (en plus ton actuelle voiture est juste sublime), tu arriveras à les vendre facilement.
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bencam »

Oui merci Marcou, ma voiture devrait bien se vendre oui, je l'adore mais c'est une voiture qui ne permet pas de "vivre" avec au quotidien...deux places et vraiment pas discrète...je reviens au "tout venant" comme disent les tontons flingueurs, mais qui reste je l'espère une très belle voiture.

Pour les sièges chauffant, je les ai toujours eu et je déteste ca...donc je ne m'en sert jamais....en plus sur Bordeaux avec trois jours de grand froid par an et une chambre pour la voiture chauffée, je n'en ai pas l'utilité et surtout le besoin...
b
bencam
Membre confirmé
Membre confirmé

Message par bencam »

Merci de tous vos commentaires....j'ai vendu mes deux voitures et livraison de la série 4,et de la série 1 seconde semaine de septembre.
C'est très rapide en comparaison avec Audi.
Reste à attendre mais ça me va bien, la rentrée sera plus douce.
Répondre