BMW Série 4 Grand coupé commandée

BMW 4xx première génération
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Bon après ma petite présentation

Je vous présente ma petite configuration de mon véhicule commandé

Donc Grand coupé pack M sport 420 d Xdrive

- Couleur carbonschwarz métallisé
- Pack innovation ( caméra de recul , surround view , affichage tête haute )
- Jantes 18'' pouces style 441 M à rayons doubles
- Vitres teintées AV/AR
- Boite sport 8 v avec palettes au volant
- Siéges AV éléctriques à mémoires
- Attelage amovible
- Navigation professionnelle
- Accès confort
- Pack BMW connectedDrive
- Système hifi
- Pack innovation
- Affichage tête haute
- Indicateur de limitation de vitesse
- Appui lombaire ajustable
- Traitement Protech ou autre j'attends réponse Passion 77


Tout ça en plus des options Msport et première modification sera je crois échappement double arrière mais je veux quelque chose de bien cool donc il faudra bien me renseigné.

Je vous tiens au courant de la réception avec bien sur photos a l'appui :pirat:
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Thomas »

Belle configuration.

La livraison est prévue pour quand ?
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Arrivée prévue fin avril début mai c'est encore long :(
S
STEVE
Membre actif
Membre actif
Messages : 315
Inscription : 06 févr. 2009, 00:00
Voiture : BMW IX45 / 997 Carrera 3,6
Localisation : Belgique

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par STEVE »

Belle configuration et superbe choix de couleur :D
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par X-Act »

:coucou:
À peu de chose près notre config est la même ;) , nous sommes tous sensibles au rendu des doubles sorties de pot gauche et droite sur nos mazouts. BMW a doublé la sortie d'échappement avec le moteur 190ch, c'est déjà moindre mal. J'attends avec impatience ton retour sur le sujet.

Les JA en 18" te semblent suffisantes pour remplir les passages de roues ?
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Ah oui configuration presque identiques et pour l'échappement je suis aussi tous les post la-dessus car pour l'instant il faut suivre niveau pepetes :roll: et meilleur sera le prix et plus j'irai vite à faire cette modif mais bon pour l'instant la titine est sur la chaine de montage :tongue:
J'espere l'avoir pour fin avril ca serait le top
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Gasttton »

Ahlalalalal, c'est long l'attente, courrage :lol:
Avatar de l’utilisateur
Yo6992
Membre expert
Membre expert
Messages : 2621
Inscription : 23 janv. 2009, 00:00
Voiture : Porsche Boxster 987 phase 2 PDK 310CV
Localisation : currently seventy-eight and lovely sixty-nine

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Yo6992 »

Absolument magnifique mais incroyablement galère à entretenir... :roll:
BMW et Porsche bercent mes douces nuits...
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par X-Act »

Pas simple de garder une carrosserie sombre à peu près propre, notamment en hiver. Pour avoir eu mes 2 derniers X3 en blanc, c'est pas simple non plus : moustique, traces diverses, goudron :(
g
gribouille1210
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Inscription : 02 mars 2009, 00:00
Voiture : Audi RS4 B9 BMW 430D M Sport et Fiat 500

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par gribouille1210 »

Furet77 a écrit :
Ah oui configuration presque identiques et pour l'échappement je suis aussi tous les post la-dessus car pour l'instant il faut suivre niveau pepetes :roll: et meilleur sera le prix et plus j'irai vite à faire cette modif mais bon pour l'instant la titine est sur la chaine de montage :tongue:
J'espere l'avoir pour fin avril ca serait le top

Si le son d'un essence ne t’intéresse pas ou que tu souhaites installer le son avec une solution annexe au silencieux comme le sound exhaust de kufatec, tu peux déjà acheter un silencieux de 435i et tu n'auras qu'à trouver un bon soudeur et acheter deux supports pour silencieux 435i. Le coût est plus que limité pour un résultat u top!!! ;)
Un exemple de silencieux à vendre:
http://www.ebay.de/itm/Originaler-Auspu ... SwBnVW9BEj
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Ok Gribouille c'est un peu ce que je pensais mais pour l'instant j'attends un peu car finances un peu en baisse et les vacances arrivent mais sur c'est le premier changement que je ferais :)
Avatar de l’utilisateur
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1275
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : ///M
Localisation : Clermont-Ferrand

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par X-Act »

Excellent Gribouille ! Un as des modifications hyper pointues et un dénicheur de bonnes affaires :Top:

Sur le sujet des sorties doubles, il faut sortir une partie de la ligne d'échappement, est ce à la portée d'un bricoleur du dimanche :lol: ?
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

En réponse a gribouille !!!
Le problème est que si changement d'échappement la garantie constructeur n'est plus acquise d'près ce que m'a dit le vendeur donc je suis sur l'échappement m performance active sound la ca devrait aller donc je me renseigne encore car je ne veux pas grillé ma garantie à suivre .....
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Quelle joie mon concessionnaire m'a appelé pour me dire que mon véhicule était arrivé sur parc de livraison ( en france) donc je devrais si tout va bien récupéré celle-ci samedi 30 car ils doivent me monter l'échappement Mperformance et me faire mes vitre teintées :tongue: :tongue:
Trop pressé maintenant j’espère posté des photos au plus tôt
Avatar de l’utilisateur
Gasttton
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1510
Inscription : 26 déc. 2015, 20:32
Voiture : 530e G31
Localisation : FR - Longwy / BE - Messancy

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Gasttton »

Ahhhh, des
Bonnes nouvelles. Plus que quelques dodos :lol:
m
mikeatx
Membre actif
Membre actif
Messages : 170
Inscription : 05 avr. 2015, 20:44
Voiture : Serie 4 GC 20d - M Sport Bleu Estoril

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par mikeatx »

Je suis impatient de voir l'echapement M-performances :Rouge:
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Après passage rapide chez le concessionnaire voici quelques photos de la voiturette en cours de préparation de livraison trop impatient :roll: :roll:

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

J 'ai du oublié kk chose :( je sais pas les remettre dans le bon sens mdr :)
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Outlander 68 »

:coucou:
Félicitations pour cette acquisition et félicitations également pour cette modification et montage de l'Active Sound M Performance (finalement le meilleur choix :Top: )
Avatar de l’utilisateur
Furet77
Membre actif
Membre actif
Messages : 192
Inscription : 27 mars 2016, 15:57
Voiture : Série 4 Grand Coupé après X4 M sport et maintenant X4 M40D
Localisation : Ile de france Nord seine et Marne

Re: BMW Série 4 Grand coupé commandée

Message par Furet77 »

Merci Outlander68 j’espère ne pas être déçu le concessionnaire m'a fait une super offre pour ca ...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter