Bonjour actuellement propriétaire d'une M135i f20 LCI j'aimerais changer pour une série 435i GC en Finition M Sport...
Qu'en pensez vous ?? A l'avenir ?? A la revente ?? Je sais que je risque de perdre sur les sensations de puissances... Mais pas beaucoup quand je compare sur le papier
La passion de l'auto a ses raisons que la raison ignore...
Comme à peu près tous ceux qui ont une 4GC, j'en suis fan, même avec un diesel.
Il y a une 40i maintenant je crois (qui améliore surtout la consommation), avec un peu plus de chevaux. Et tu peux demander s'il existe ou existera un kit M Performance aussi, si tu prends une finition M Sport (mais pas sûr pour cette motorisation).
Côté avenir, c'est un modèle qui a du succès et qui devrait durer. Il y aura un restylage bientôt, mais pas d'évolution majeure avant un moment (Tom a posté un message sur les prévisions de la gamme BMW ; vas voir).
435i GC M-Sport !!! Aucun doute, tu fais un excellent choix et c'est un futur top à la revente => sportive, look, usage familial avec le hayon : 0 risque
Bon, elle serait peut être encore un peu chère pour moi mais quand la revendra en octobre, ça devrait être bon.
Et puis moi, j'aime bien l'intérieur en cuir rouge.
Ce sont que des clichés la, mais en live elle est magnifique !!!! Faut la voir en face... Puis l'intérieur je suis tomber amoureux !!! Tu me dis je pourrais te la revendre c'est une finition M sport...
La passion de l'auto a ses raisons que la raison ignore...