après 3 ans de F33 la révision liquide des freins est nécessaire, ok j'ai pris rdv et laissé faire cette révision (92 € ici au Luxembourg) 1h30 pour cette intervention.
Tout c'est bien passé jusqu'au moment ou je suis entré dans la voiture, une grosse griffure au volant était présente (qui n'était pas là avant), évidemment je rentre à nouveau au CC et les informe de mon cas, il m'a demandé la clé et est allé voir le mécano qui a fait cette vérification..
20 minutes après il revient, évidemment c'était pas lui qui a fait... je leur demande alors s'ils me traitent de menteur, vu qu’apparemment c'est moi qui suis en tord...
Évidemment, je ne vais plus aller à ce garage, mais ma question, peut-on traiter/réparer le cuir du volant?
Est-ce normal cette révision? ça ne coute pas une grande somme, mais avec mon ancien E92 avec laquelle j'ai roulé 9 ans n'a jamais eu besoin d'une telle intervention...
petit aperçu de la griffure:

Merci





