Alors voilà quelques photos un peu plus propres de ce nouveau jouet...
Seulement 1000 km au compteur et déjà plus très propre...
La couleur rouge est très belle et change de nuance avec l'éclairage extérieur - quasiment carmin quand il fait sombre jusqu'au
vermeil quand le soleil brille. C'est magique et l'association avec les cadres de fenêtre en alu brossés est très élégante, je trouve.
Premières impressions : véhicule très sain, se prend facilement en main, bonne ergonomie des commandes (à condition de bien régler son siège, mais avec les commandes électriques c'est facile), visibilité arrière perfectible, absence d'essuie glace arrière pas pratique dans certains cas (faut avoir une petite raclette à disposition avant de démarrer), coffre avec kit rangement très pratique à utiliser, moteur 100 kW OK pour utilisation quotidienne mais pas pour s'amuser (bon, on s'en doutait un peu), qualité de l'éclairage LED standard OK (mieux que des halogènes mais moins bien que du xénon), GPS avec RTTI génial, mise en route des options connected drive un peu pénible.
Je n'ai pas encore, et de loin, expérimenté toutes les possibilités de l'électronique embarquée. Mais les fonctions de base (téléphonie bluetooth, GPS, musique sur clé USB, radio DAB) fonctionnent parfaitement.
Plus qu'à racheter un nouveau smartphone (Samsung S7?) pour profiter de la téléphonie sans fil.
Petite question en passant : la doc de l'i-drive dit que quand on insère le téléphone dans l'adaptateur snap-in, on utilise l'antenne extérieure pour les communications. Ca fonctionne comment ?
Merci,
Marc.