Alors voila j’ai un petit probleme, j’ai commandé les feux arriere lci pour ma F32 j’ai demandé a un ami de me les installés
tout marche parfaitement juste un probleme au niveau des clignotants, les parties gauche et droite des clignotants s’allume mais les parties du coffre ne s’allume pas.
J’ai aussi ce probleme de scintillement au demarage et ensuite toute les minutes.
Quelqu’un aurait une idée d’ou pourrait venir ce probleme ?
Bonjour,
je pense qu'il faut suivre la deuxième partie de ce tuto très bien fait, et faire le codage ou ajouter la fonction HELC au niveau du FA : viewtopic.php?t=29295
Toute modification électrique doit être apprise et reconnue dans le module de gestion.
A bientôt.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute