Valves électroniques

BMW 4xx première génération
Répondre
Avatar du membre
Bastan
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 02 août 2013, 09:50
Voiture : BMW 420 DA - Gran Coupé
Localisation : Pays d'Auge et Pays Basque.
Contact :

Valves électroniques

Message par Bastan »

Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé ce sujet traité d'où besoin d'un avis...
Voilà, j'ai maintenant une série 4 Gran Coupé, Luxury BA en remplacement de ma série 3 , 320 DLuxury BA.
Cependant j'ai gardé mes roues neige qui ne sont pas équipées de valves électroniques qui équipes maintenant les roues de la série 4, d'où, l'allumage permanent du témoin de pression...
Mes pneus ( Pirrelli ) étant usés, je viens d'acheter sur ALLO PNEU, 4 BRIDGESTONE Blizzak Lm001 205/60R16 92 H, Runflat (RFT) pour 350 €, car BMW m'avait établi un devis pour des pneus identiques à 700 euros...
Allo Pneu propose aussi des valves électroniques pour la moitié du prix de chez BMW, cependant par sécurité j'envisage de faire mettre des valves électroniques sur ces roues pas BMW ( j'aurai au moins gagné 50% sur les pneus... ) es-ce un bon choix ou puis-je faire installer ces valves, vendues par allo pneus ?

Ensuite, l'étalonnage de la pression se fait-elle automatiquement ( par exemple en réinitialisant la pression à l'arrêt ? Ou faut-il de toute façon passer par chez BMW ( d'où dans ce cas faire installer directement les valves chez MBW même si elles sont 50% plus chères ...

D'avance merci
Avatar du membre
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 11393
Enregistré le : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Cheveux au vent
Localisation : Suisse

Re: Valves électroniques

Message par TFA »

Il y a un sujet qui répond à toutes tes questions
Capteur de pression pour crevaison
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter