Je me lance pour la présentation de ma série 4 GC
Alors c’est une 420D Xdrive de décembre 2016, je l’ai acquise le 14 mars.
La couleur c’est shaphirschwarz métallisée.
Les options sont:
Shadow Line
Toit ouvrant en verre,
Surround View,
Sièges avant chauffants.
Pack BMX ConnectedDrive.
Siège Advanced cuir noir.
Ect...
Elle a de base la finition Msport.






Désolé pour l’environnement, je suis en régions Parisienne, trouvé des coins sympa autour de chez moi pour mettre en valeur la 4GC n’est pas évident ...
En faite, je suis bête, elle est tellement belle qu’elle n’a pas besoin d’etre mis en valeur
Les prochaines choses que je vais changer dessus sont :
Les feux arrières, je vais mettre ceux de la nouvelle génération.
La calandre avant, mettre en noir au lieu de l’alu
Les sorties d’échappement arrières, en noir également.
Puis probablement, je vais lui mettre les jantes Msport 19 pouces.
Et pour finir, teinté les vitres arrières.















