Si c’est possible j’aimerai avoir vos avis sur ces modifs et des astuces si necessaires .
Je possède le modèle urban (interieur alu classic
Interieur sport (insert piano red)
Ecran 10 pouces (avin semble bien)
Phares avant et arriere LCI
Clim bizone ( actuellemét je suis sur une clim auto monozone)
Voilou merci de votre aide







une autr photo de la 4 series