Merci pour le retour ,le prix chez BM je le connais et me laisse a penser si c'est bien utile a part l'esthétique.
Pour l'instant j'ai peint mes étriers en bleu.
J’ai le kit gros freins avec étriers rouges à part pour une utilisation circuit ce n’est bien que pour le look
Ok ça freine super bien, mais le freinage d’origIne est déjà bien.
Bonjour, je relance le sujet, est-ce possible de mettre les freins m sport bleu si on a les freins basiques? Sans être obligé de mettre 2600€ pour du M Perf....
Les freins M perf ou M performance sont pratiquement au meme prix ,c'est juste la couleur qui change. Par contre il faut tout changer ,disques,plaquette,cache poussière car plus gros et meme faire une reprogrammation,moi personnellement j'ai laissé tombé.
Ah ouais? Parce que les freins M sport sont à 800€ en options chez le concessionnaire, du coup je pensais les prendre en occasion, dommage que ça coûte une blinde ca change tout sur la voiture
OUI en option, en occasion pratiquement introuvable et il faut la bonne référence sur EBAY j'en ai vu. Le cache poussière arrière est complètement fermé, il faut démonter le moyeu ou le couper.
Pour mettre des freins M Sport, il vaut mieux mettre les M Perf, en neuf pas sur qu'ils soient plus cher.
Seulement, pour les M Sport c'est des jantes de 17" min mais des 18" pour les M Perf.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute