Installation Echappement Mperf

BMW 4xx première génération
Répondre
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Installation Echappement Mperf

Message par bagas »

Bonjour,

j'ai commandé une bmw F32 420i individual livraison Octobre et je voulais installer un échappement OEM Mperf mais à priori les accesoires m perf ne s'installe pas durant la production que si c'est une 440i ,et il n'y a pas d'échappement m perf pour la 420i ,il est disponible que a partir de la 430i ,j'ai demandé à la concession de voir avec le siége s'il y a moyen de le faire sur ma 420i,pensez vous que BMW peut accepter ce genre de requête? l'installation par un tiers est exclu je veux que ca soit fait que par BMW avec facture et garantie et que avec des accesoires OEM? dont les exhaust akra et supersprint non merci.
Avatar du membre
Blackeagle59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 23 août 2017, 20:05
Voiture : BMW 520d XDrive M-Sport
Localisation : Nord
Contact :

Re: Installation Echappement Mperf

Message par Blackeagle59 »

On l’a déjà dit plusieurs fois mais essaie de contacter bavarian perdormance à nivelles en belgique
Tu leur expliques ta requête et ils te diront ce qu’il est possible de faire
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Installation Echappement Mperf

Message par bagas »

Comme je le dis dans mon poste je ne cherche pas a l'installer par un tiers ,dans ce cas il y a une centaine de garages qu'il propose d'installer des exhaust de plusieurs marques.
La voiture est en production ,je ne veux pas peter la garantie alors qu'elle a 0 km,je veux que ca soit fait/garantie par bmw pas par un tiers .
merci
Avatar du membre
Blackeagle59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 23 août 2017, 20:05
Voiture : BMW 520d XDrive M-Sport
Localisation : Nord
Contact :

Re: Installation Echappement Mperf

Message par Blackeagle59 »

Ils sont recommandés par Bmw en tout par deux concessions ou j’ai acheté une voiture
En plus ils installent en priorité de l’oem et ensuite sur demande autre chose
Donc c'était juste une proposition pour que tu aies des renseignements car les concessionnaires ne peuvent pas tout faire alors que beaucoup de choses sont possibles
J’ai posé un black panel avancé oem sur ma 4 chose que le cc ne pouvait pas faire
Elle est repassé chez mon cc qui m’a fait une mise à jour de l’ensemble des systèmes et mon black panel a bien été pris en compte par Bmw car c’était une pièce oem
bagas
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 16 juin 2018, 15:41
Voiture : bmw F32 420i

Re: Installation Echappement Mperf

Message par bagas »

Merci pour l'info par contre je ne vais prendre le risque de faire quekque chose en dehors de la concession juste parceque c'est recommandé,a moins que j ai un papier officiel de bmw qui me garantie que ce garage peut me pose les échappements m perf et que ca rentre dans leur garantie.chose impossible a avoir. je suis chiant je sais :) mais je ne joue pas avec la garantie constructeur ,je préfère payer 3 fois plus cher juste pour avoir la facture bmw et la garantie.
ici c'est juste de savoir s'ils veulent le faire ou nn.
par ailleurs j'ai demandé une couleur spécial bleu san marino mais sans réponse .....
Avatar du membre
Blackeagle59
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 545
Enregistré le : 23 août 2017, 20:05
Voiture : BMW 520d XDrive M-Sport
Localisation : Nord
Contact :

Re: Installation Echappement Mperf

Message par Blackeagle59 »

Pas de problème, je comprends
Bon courage alors :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter